CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:43:57

:)

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:43:58

Raph6906 Posté le 24 juin 2005 à 13:40:05
Cet année on va avoir une grande ekipe ki va gagner la ldc , le championnat et le plaisir de aulas la coupe de france

oula ça s´enflamme chez les lyonnais :rire:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:45:13

ils ont dis aussi malouda carew et wiltord,

une attaque de légende :rire: :rire2: :lol:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:45:36

malabouille91 Posté le 24 juin 2005 à 13:43:58
Raph6906 Posté le 24 juin 2005 à 13:40:05
Cet année on va avoir une grande ekipe ki va gagner la ldc , le championnat et le plaisir de aulas la coupe de france

oula ça s´enflamme chez les lyonnais

:d) :rire:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:46:25

ils iront en quart c´est beau :snif:

:rire2:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:46:40

salut tous
allez l´OM :fier:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:47:00

le Milan, la Juve, Chelsea, Manchester , le Barça et le Real n´ont qu´a bien se tenir Lyon arrire
:rire: :rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:47:41

Les lyonnais deviennent de + en + arrogants
Ils sont certes tres forts
Mais ils sont pas au niveau des chelsea,barça,bayern,milan,juve

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:47:54

avec une ambiance de folie :rire:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:48:08

allez :bye: tlm

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:48:11

ce que je vien de dire ça vient pas du forum de lyon :lol:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:48:25

L´arrivée de niang est imminente :
OM : le cas Niang évoqué aujourd´hui ( 24/06)
Selon les Dernières Nouvelles d´Alsace, une entrevue entre les dirigeants marseillais et leurs homologues de Strasbourg devrait avoir lieu aujourd´hui au sujet de Mamadou Niang. Comme nous vous l´annonçons depuis plusieurs jours, l´OM souhaite engager l´attaquant sénégalais, qui est d´accord pour venir. Seulement pour l´instant, le transfert achoppe sur l´indemnité. " José Anigo m´a certes contacté mercredi. Mais nos positions sont encore bien trop éloignées pour entamer des négociations. Ce soir ( hier), je suis toujours dans l´attente d´un coup de fil de Pape Diouf pour en savoir plus" a expliqué le directeur sportif strasbourgeois, Marc Keller. Strasbourg réclame au moins 8 millions d´euros, alors que l´OM n´a proposé que 5 millions. Mais un dénouement pourrait être trouvé rapidement. ( Par Vincent Rouze)

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:48:35

essayez de rester devant lyon parce qu´ils reviennent sur nous...

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:51:25

--------Barthez
Beye-------dehu----meité------taiwo

---------basinas/yayaoui/arteta

Ribéry---------Nasri-----------Oruma

----luyi-----------------------niang

:d) pas mal

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:51:33

Niang :ok:

Ce seré un bo duo luyindula-Niang.

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:51:57

niang, c´est fait annoncé par radio local strasbourg

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:51:59

re :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:52:40

bedio Posté le 24 juin 2005 à 13:51:57
niang, c´est fait annoncé par radio local strasbourg

serieu :question:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:52:41

:salut: et :bye: ahmed yahiaoui

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:53:17

ouais, j´ai un pote qui habite dans la banlieu las bas qui vient de m´appeler

La vidéo du moment