Bon pour le prono euh...1-0 pour Marseille but de Nasri
Dr_Goomba
Niveau 29
09 mars 2005 à 18:05:12
Bon pour le prono euh...1-0 pour Marseille but de Nasri
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:05:51
je viens telecharger " Drogba is magic" by Hikki sur emule,
Je trouve cette vidéo minable, vous en connaissez pas des meilleures ?
Dr_Goomba
Niveau 29
09 mars 2005 à 18:05:53
Grrr vieux bug
Dr_Goomba
Niveau 29
09 mars 2005 à 18:07:11
Et y avait eu le classement pour ASSE-OM?
fandelom7
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:08:11
moi pas de prono sa me porte la poisse a chaque fois je dis a mes potes marseille va battre paris genre 2-0 et a chaque fois on perd donc j´arrete mais allez l´om
[florentillope]
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:08:51
oui g 5 pts
zelda30
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:09:04
Moi j´ai parié 2-0
Dr_Goomba
Niveau 29
09 mars 2005 à 18:09:46
Moust83700
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:10:50
C´est ce que je pensais : - Les supporters marseillais ayant répondu à ma question supporte Chelsea pour Drogba ! Mais qu´est ce qu´il a fait ! ? Comme si moi je supportais Liverpool car y a Morientes... ( je suis pour Monaco)
[florentillope]
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:10:52
PRONO
[florentillope] ____ 1 a 1 aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo) joe1________________1 a 1 ( Battles cousin ) romlajews___________2 a 0 T-budget ___________2 a 0 ZelDa30_____________2 a 0 Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
zelda30
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:11:30
Fan Oué il est co naec son maillot mais il est bon
[florentillope]
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:11:51
PRONO
[florentillope] ____ 1 a 1 aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo) joe1________________1 a 1 ( Battles cousin ) romlajews___________2 a 0 T-budget ___________2 a 0 ZelDa30_____________2 a 0 Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )