Mon pronoOM 1-1 RCL(OM:Battles,RCL:cousin)
= PRONO =
[florentillope] ____ 1 a 1aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
tu me recopie tu c que je suis fort ein
[florentillope] non g pas vu le tient ses juste que quand je dit l´om gagne il perd alors je prefere dit autre chose que la victoire
pas de probleme je te le compte
PRONO
[florentillope] ____ 1 a 1aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
[florentillope] je m´en vais mais je reviendrai peut-etre dans 1H30/2h00
ok mais moi je serai au lit
faite des pronostique sur om lens aller nesiter pas vs naver rien a perdre
aller bonne soirer a tous les marseillais et a tous le monde
vous avez vu le but de ronnie trop beau et dire que ya plein de futur ronnie au bresil et nous on achete nakata
Oui pff faut chercher là-bas mais si seulement on avait de bons recruteurs...
c vrai que c abusé quand meme.....on a pas de bresilien nous....
Lyon 7-2 Werder
Oui nous en faut nous
brezilen?il y en a eu plein a l´air Tapie mais bon il sont reste combien?1 semaine ou il sont retourne chez eux ou ils sont allé dans la reserve
Mais on a eu que des nuls
OM 2 - 0 RCL
ouai ils faut plusieurs nasri lol
ascde3 des bon joueur a l´OM c´est rare,tres rare surtout s´ils viennent de l´etranger
OM 2-0 LENS ALLEZ L´OM
Kes ke vs pensez de NAKATA?