Si si tu pe répondre Joe Moi je pense que ces un joueur qui va fair du bien a l´équipe
joe1
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:16:18
surement car troussier le connais mais bon je sais pas trop pour l´instant
joe1
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:19:46
Alors t´on favorie pour la LDC moi c´est Chelsea
sytchev013
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:22:38
arretez ça vous as pas suffi Adriano Marcelinho ou encore Dill
bon sur ce jv Glory Chelsea ! !!!!!
joe1
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:23:05
Je suis tout seul si tu reviens Zelda
joe1
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:23:56
Sychev et
Dr_Goomba
Niveau 29
09 mars 2005 à 07:15:58
Salut all Yes Lyon 7-2!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
09 mars 2005 à 07:38:13
Mdr le gros vent :rire2!
T-budget
Niveau 8
09 mars 2005 à 07:50:04
Moi en tout cas je pense que NAKATA est un joueur particulier(qui est très drole d´ailleur ) et en effet , je ne le vois que faire du bien à notre équipe
Moust83700
Niveau 10
09 mars 2005 à 07:51:28
Qui n´aime pas Chelsea parmis les supporters marseillais ?
T-budget
Niveau 8
09 mars 2005 à 07:54:52
Moi c pas que j´aime Chelsea,c´est juste que sa me fait plaisir quand drogba marque ou chelsea marque
fandelom7
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:45:08
moi j´aime plus chelsea depuis hier g t pour le barca mais allez drogba kan meme
ascde3
Niveau 13
09 mars 2005 à 11:03:49
momodu_13
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:46:46
JUST_BarT
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:47:55
Fandelom :
Moi j´aimais bien Le barça . Mais en face y a drogba , donc je suis à fond pr chelsea maintenant