bien sur
sa tombe bien c mon prenom mdr
Batlles : «Lens, une équipe athlétique» 09/03/2005
Entré en toute fin de partie face à St Etienne, Laurent Batlles espère bien «rattraper face à Lens les trois points perdus à Geoffroy Guichard». Il souhaiterait une «série de 3, 4 performances pour maintenir nos objectifs».
Devant les Nordistes, il s’attend «à une équipe très athlétique». «Si on ne gagne pas les duels, ça va être très compliqué» a-t-il ajouté.