Re
desoler g t parti bouder comme g t tout seul
t con Lut ascde3
Aufaite zavé Msn ?
moi oui
filé votre Msn ou ajouté moi zelda30_@hotmail.com
mon msn est florent13821@tiscali.fr
prenez le mien si vous vouler
ya plus personne ? ???
si je suis la
ok je suis pas tous seul o moins
non
on va ou apres monaco
paris je croi
https://www.jeuxvideo.com/[...]29612-1-0-1-0-0.htm
ALLER AJOUTER VOTRE PRONO
dsl pour la pub
ok merci fandelom et fred.... ton lien ne marche pas
prono pour om lens???moi je dit 2-1 pour l om!!!!!luyindula,utaka,bamogo
allé l´OM
ouep dsl jété sur Msn
faite vos pronostique ici pour om lens