CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:05:33

Tudor IN, Onyewu OUT ?

Oguchi Onyewu, l´arrière central du Standard est en partance. Marseille et Hambourg semblent être les deux pistes les plus chaudes. En cas de départ, le Standard pense à Igor Tudor.

Marseille a matérialisé son interêt pour Oguchi Onyewu avec une offre faite au club liegeois. Cependant, Hambourg rêve quant à lui de former une charnière centrale Onyewu - Van Buyten et serait prêt à faire des sacrifices pour attirer le géant américain. La mise à prix de celui-ci devrait se trouver aux alentours de 4M d´€.

Pour remplacer Onyewu, qui n´est tout de même pas encore parti, la direction du Standard a déjà ( re)pensé à Igor Tudor, qui avait filé entre les doigts des dirigeants rouches lors du mercato hivernal, préférant Sienne.

Nul doute que si le Standard veut une plus-value intéressante sur Onyewu, c´est maintenant qu´il doit le vendre. L´Américain, en fin de contrat la saison prochaine, refuse toujours de signer une prolongation de contrat et on se doute que le Standard ne le laissera pas filer gratuitement.
source : www.footgoal.net

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:06:00

:salut: Fandelom
ça va et toi ?

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
23 juin 2005 à 11:06:06

:rire: :rire: :rire:

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:06:07

:salut: ascde

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:06:51

Pk le 15 juillet ?

:salut: Joe_13

nasri59yr Posté le 23 juin 2005 à 11:05:30
degraisser

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:05:30
Oui mais si l´OM n´arrive pas à acheter ou achète Niang ou Adebayor c´est pas

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:05:30
Oui mais si l´OM n´arrive pas à acheter ou achète Niang ou Adebayor c´est pas

:lol: 3 mess en 1 sec

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:06:58

omajamais Posté le 23 juin 2005 à 11:05:30
derrniere minute ! ! !!!!!!!!!!! lilian laslande signe à l´om
le site officiel l´annonce allez voir sa il ya un inerview d´anigo qui dit que son expérience va bcp nous apporter.Ensuite diouf nous dit quy´on doiut s´en douter mais que c´est la surprise et se dit fier d´avoir fait venir un attaquant de sa classe mondiale !

:lol: un attaquant de classe mondiale

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:07:30

:lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:07:38

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:06:51
Pk le 15 juillet ?

parce que c´est la date du 1er match de l´intertoto

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:07:43

Ptdr Pape Diouf décrit ses raisons d´un attaquant qui a de l´expérience

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:07:47

joe_13 Posté le 23 juin 2005 à 11:05:27
il faut que le 15 juillet arrive je suis trop pressé

pk :question:

oui sa va trankil :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:08:19

joe_13 Posté le 23 juin 2005 à 11:07:38
ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:06:51
Pk le 15 juillet ?

parce que c´est la date du 1er match de l´intertoto

je pourrai pas le voir :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:08:24

Bah il approche et je crois que ca va être Bamogo qui va être associer à Luyindula ou alors Adebayor

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:08:57

c le 16

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:09:49

Je reviens le 10 je pars du 3 au 10 puis en aout une semaine aussi

je pourrai le voir :content:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:10:04

non fred :ok: mais de toute facon ribery, oruma . .. les recrues koi ne pourront pas jouer l´intertoto :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:10:04

j´irai au vél´ en plus il y aura gd max 40000 personnes

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:10:41

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:09:49
Je reviens le 10 je pars du 3 au 10 puis en aout une semaine aussi

je pourrai le voir

pas moi :snif2:

manuel113
manuel113
Niveau 5
23 juin 2005 à 11:10:55

Prochain Match
X - OM
16-17 juillet 2005
Intertoto - 3e tour

C´est pas le 15 mais le 16-17 . .

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:11:05

meme pas
il i aura degun

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:11:12

Pk ils ne pourront pas ?

J´espère que notre attaquant sera Kuijt,Fred ou Drogba

La vidéo du moment