CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:11:28

kartoch
Posté le 23 juin 2005 à 11:10:04
j´irai au vél´ en plus il y aura gd max 40000 personnes

t´es malade pour un match comme ca c´est max 30000 personnes

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:11:54

ouai mais il y a les touristes :ok:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:12:26

c koi lhistoire de laslandes?

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:12:51

c´est une blague je pense , attend tu veux le voir sous le maillot de l´om :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:12:56

Pourquoi les recrues ne pourront pas jouer ?

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:13:17

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:11:12
Pk ils ne pourront pas ?

J´espère que notre attaquant sera Kuijt,Fred ou Drogba

Kuijt=trop cher et en plus lyon veulent l´achetez
Fred=encore possible
Drogba= :lol: j´y crois pas au retour du roi

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:13:25

non merci, pas de montage

j en ferai des cauchemards

omajamais
omajamais
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:13:34

:lol: non mais laslandes je rigolais ! !! :ouch:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:14:20

a ok
t avais l air serieux, tu m afoutu les jetons

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:14:21

En faites c´est mort on va avoir Niang ou Adebayor ptdr

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:14:23

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:12:56
Pourquoi les recrues ne pourront pas jouer ?

je crois qu´il fallait pour le premier tour determiner un groupe avant le 9 juin et comme ribéry et oruma on les a pris apres cette date ils peuvent pas jouer

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:14:30

bah parce que c comme sa ils ne pourront pas jouer :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:15:30

Si Lyon achète Carew ils vont pas acheter Kuijt...

Tout l´intertoto ou juste le premier tour?

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:15:32

fo les prrendre comme des matchs amico, les matchs intertoto

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:16:16

ils vont se retrouver avec chamack, et ccarew ala place de drogba et baros!!

:rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:16:23

Sauf que c´est un peu plus important car c´est notre seul moyen d´aller en coupe d´Europe

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:16:28

Christanval est parti
Le 22/06/2005 à 12:31

La nouvelle est tombée ! L´OM est bel et bien le champion du dégraissage en ce mercato. En effet, c´est au tour de Christanval et de son " gros" salaire de quitter le club. Un accord à l´amiable a été trouvé entre le joueur et le club. On ne peut pas dire que le trident olympien Diouf-Anigo-Fernandez ne donne pas satisfaction pour le moment avec deux bons joueurs recrutés, Oruma et Ribéry, pour une multitude de départ de joueur de " second" plan. Pourvu que ça dure !

Et la stabilte tant fais quoi pape diouf :nonnon:

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:16:56

Ebfin bon moi on me dit Carew/Chamakh ou Niang/Adebayor je prend quand même le premier duo

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:16:57

YYYYYEEEEEEESSSSSSS!!!

on degraisse comme des chefs!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:17:12

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:15:30
Si Lyon achète Carew ils vont pas acheter Kuijt...

Tout l´intertoto ou juste le premier tour?

tout l´intertoto :ok:

La vidéo du moment