Christanval est parti
Le 22/06/2005 à 12:31
La nouvelle est tombée ! L´OM est bel et bien le champion du dégraissage en ce mercato. En effet, c´est au tour de Christanval et de son " gros" salaire de quitter le club. Un accord à l´amiable a été trouvé entre le joueur et le club. On ne peut pas dire que le trident olympien Diouf-Anigo-Fernandez ne donne pas satisfaction pour le moment avec deux bons joueurs recrutés, Oruma et Ribéry, pour une multitude de départ de joueur de " second" plan. Pourvu que ça dure !
Et la stabilte tant fais quoi pape diouf
