CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:17:33

On le sait depuis hier vers 12h quand même :sarcastic: faut arrêter de faire la :fete: si on trouve rien :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:17:36

:lol:
ca fait longtemps que j´ai pas dit ca, mais respect les dirigeants pour degraisser de cette façon

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:17:38

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:16:56
Ebfin bon moi on me dit Carew/Chamakh ou Niang/Adebayor je prend quand même le premier duo

==================================================
============================================

moi j en prends aucun

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:17:44

Fiorése devrait partir a l´espanyol

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:18:11

En gros tu garde Bamogo Boli-93 :lol:

Oh puré on va se faire tuer en intertoto :lol:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:18:30

non , sa c est des coneries?

ils veulent notre equipe entiere eux ou koi?

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:19:04

Dabs deux semaine effectif de l´OM=>14 joueurs L´OM a virer ses boulets mais aussi des titulaires l´OM a oublier d´acheter elle devra prendresur l´équipe junior

:rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:19:16

evildieus Posté le 23 juin 2005 à 11:17:44
Fiorése devrait partir a l´espanyol

ta vu sa ou :question:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:19:29

Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 11:18:30
non , sa c est des coneries?

ils veulent notre equipe entiere eux ou koi?

:non: c´est pas de conneries je les entendues se matin !

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:19:37

les 2 duo ke ta citersont tro chers par rapport aleur qualités!!

donc on cherche moins cher et on vends pied carré(bamogo)

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:19:50

evildieus Posté le 23 juin 2005 à 11:17:44
Fiorése devrait partir a l´espanyol

a mon avis c´est juste un rumeur :doute:

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:20:03

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:19:04
Dabs deux semaine effectif de l´OM=>14 joueurs L´OM a virer ses boulets mais aussi des titulaires l´OM a oublier d´acheter elle devra prendresur l´équipe junior

n´empeche on est passé de 43 joueurs pro a 32 , en comptant les jeunes , respect :ok:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:20:18

Ahmed_Yahiaoui Posté le 23 juin 2005 à 11:19:16
evildieus Posté le 23 juin 2005 à 11:17:44
Fiorése devrait partir a l´espanyol

ta vu sa ou

je les entendue o info a skyrock !

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:20:21

On cherche quoi ?

J´en suis sur que Fred viendra pas :snif2:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:20:28

ascde3 Posté le 23 juin 2005 à 11:19:04
Dabs deux semaine effectif de l´OM=>14 joueurs L´OM a virer ses boulets mais aussi des titulaires l´OM a oublier d´acheter elle devra prendresur l´équipe junior

==================================================
==============================================

:ok: comme sa ta blague

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:20:35

Si Fiorese pouvait partir....

QUEl plaisir ce serait ! !!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 11:20:58

On a virer les bouelts mais c´est dommage d´avoir virer les milieux defensifs aussi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:21:06

skyrock :sarcastic:

et moi a on a tout essayé ils ont dit que zidane revenait a l´om :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:21:16

evildieus Posté le 23 juin 2005 à 11:20:18
Ahmed_Yahiaoui Posté le 23 juin 2005 à 11:19:16
evildieus Posté le 23 juin 2005 à 11:17:44
Fiorése devrait partir a l´espanyol

ta vu sa ou

je les entendue o info a skyrock !

skyrock , skyrock premier sur le foot bien sur :hum:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:21:20

fo le garder fiorese il peut dechirer l année prochaine

La vidéo du moment