oua moi naussi et c surtout sa qu il va regretter en revenant ici!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:16
et les gars vous savez koi je viens de voir que hier le president de st etienne etait sur RMC et il a dit qu´il a abandonné la piste gallardo ( oui il etait interessé par lui ) et il a dit que son contrat finisssait le 30 juin donc je crois que le 1 ou le 2 juillet on va avoir notre surprise
sytchev013
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:24
il a dit les mêmes paroles quand il est arrivé à Lyon Je veux gagner des titres avec Lyon
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:33:38
je prendria des places juste pour voir ce qu il va prendre!!
joe_13
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:33:49
vouv vous souvenez de manchev avait marqué beaucoup de but avec lile je crois,hé ben il va signer a nice