c´était la finale aller de la Copa Libertadores ?
peut etre qu il est allé negocier le contra avec lui
le demi-finale
c t le match aler ou retour?
700 mess
Alle l´OM
700 messages ?
aller
Allez
comme par hasrd des qu on été revenu sur les lionnais ils ont bocou posté et maintenant qu ils ont de l avance plus personne!
Allez l´OM pas Aller l´OM
allez l´OM
non je parle c t le match aller
sinon fred , acord ou pas entre les clubs?
Il sont du mal à écrire déjà çà!???
ptdr comme joe_13 a mis Alle l´OM
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 11:57:01sinon fred , acord ou pas entre les clubs?
oui je crois
il rste plus qu a se mettre d accord avec l joueru
et vous avez vu le lyonnais gone 69 il a une moyenne de messages de fou