Ahmed_Yahiaoui Posté le 23 juin 2005 à 11:44:08
ouai grave trrop beau
moi je vais m´acheter le nouveau si il est beau mais je c pas qui je vais mettre
==================================================
===========================================
persoonne
c le club qu on aime mais pas es joueurs