davids8 Posté le 06 avril 2005 à 23:56:17 toi on tape lapin grande dans
puis
fredal apares
on va dire kelle ete pas marantes
a 3 on rigole
1.2.4
davids8
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:58:10
fredreal on ses fait le topic des vieux appelle du monde il est a nous si issis ne se montre pas avant 24h10
fredreal_
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:58:11
bon moi je v voir les buts de la ligue des chapion je revien peut etre apres mais pas sur
fredreal_
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:58:46
_marabuteur_
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:51:56
on dirait qu´on a subi l´invasion d´une horde de jeunes pouilleux, il faudrait inventer un systeme de blocage pour ces " jeuns"
el_fennec1
Niveau 9
07 avril 2005 à 08:52:55
Ouai bloquer ce topic après 17h ( enfin plutot 16h30 pour moi), fin de la journée de boulot...
GoShT-DoG
Niveau 9
07 avril 2005 à 08:56:14
_marabuteur_
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:59:29
trop jeune lol
el_fennec1
Niveau 9
07 avril 2005 à 09:00:02
Oh le sectaire
_marabuteur_
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:02:29
pas sectaire, s´il avait lu le 1er article de ce topic, il aurait su qu´il y a une limite d´age, c´est comme en boite, et quand un gosse de 15 ans se fait refouler, on traite pas le videur de sectaire lol
el_fennec1
Niveau 9
07 avril 2005 à 09:12:44
Mais tu ne lui a même pas laissé le temps de s´exprimer pour voir ce qu´il valait ( mais rien qu´a voir sa signature j´ai des doutes...)
fogias
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:29:26
all
fogias
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:30:23
aparament il avait 21 ans!ta eu raison de le viré
el_fennec1
Niveau 9
07 avril 2005 à 09:30:41
trop jeune lol
fogias
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:31:48
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:33:43
c quoi ce bordel?
el_fennec1
Niveau 9
07 avril 2005 à 09:34:51
On a subit une attaque hier soir
santamaradona
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:36:49
J´ai vu çà c inadmissible!Dommage que j´ai pas internet chez moi!