el fennec
J´aurais préféré un tu m´a piqué mon
el fennec et ses lien mitik
osef davids osef
En parlant de lien mithyque, si quelqu´un retrouve celui de la grand mère a Harry poter je le veut bien
moi ossi
Bon il est banni le nazillon?
son topic a disparu en tout cas
et
de rien et
plus personne? toc! toc!
oui qui est là?
moi
ah quand meme, je me disais bien qu´il y avait des squatteurs
mais sinon, il vous arrive de bosser
je suis partout à la fois
je vois ça princess, c´est ébourrifant
_marabuteur_ Posté le 07 avril 2005 à 17:07:03mais sinon, il vous arrive de bosser
jamai!de toute maniere jarete a la fin du mois ,jai décidé de pa pronlongé