halala, la répartie sans egal de princess issis ( j´ai réussi a l´ecrire correctement, je fais des progrés quand meme)
_marabuteur_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:12:58
bon, j´ai rien fait de l´aprem, mais j´ai meme pas pensé a faire un tour sur ce forum de prepuberts boutonneux , on se demande bien comment ça se fait!
princesse_issis
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:12:59
il manque un e
_marabuteur_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:13:42
zut decidement j´y arriverais . .. un jour
princesse_issis
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:15:37
c´est déjà pas mal de pas te tromper dans les s de issis
_marabuteur_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:16:58
bon, allez, j´y go ( d´agneau) :nonon: sur cette blague divinement foireuse(que j´ai sortie sans aucune raison d´ailleurs) je me retire dans mes quartiers, a+ bonne gens
_Tony-Montana_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:17:52
oula , oui va décuver moussaillon !
princesse_issis
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:18:11
marabuteur
fredreal_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:19:03
_marabuteur_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:19:43
point trop de familiarité avec moi, ou la lame de mon sceptre carressera ton scalpe généreux mais résonnant du vent qui le traverse de par tes orifices oditifs!!
davids8
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:20:11
fredreal
fogias
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:20:14
aille il fai peur des foi marabu
[marabuteur]
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:20:46
_Tony-Montana_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:21:15
princesse_issis
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:21:36
le climat clermontois le rend
l_exorciste
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:29:06
tout le
dunga
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:30:02
mais y doit plus rester que nous même princesse a déserté je crois
l_exorciste
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:32:14
Carte de visite Pseudo: dunga Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 172 jours Machines : Dernier passage le : 07/04/2005 frequente les forums pes , raodio-tété, 18-25,25-35 et y fout la merde