cte perle
powerade_ Posté le 07 avril 2005 à 08:59:59
J´aime bien Drogba...mais il est pas bon ! Quand tu possèdes des joueurs comme
Maké,Lampard,Cole,Duff,Robben,Kezman,Gudjohnsen...
c´est sur que pour marquer pas besoin de se dechirer ! Un peu comme Sheva au Milan avec Seedorf,Kaka,Crespo,Pirlo...