:gné:mai cest rageu de ouf
cest des rageu pardon
J´ai bien aimé le :
mattelendyl2 Posté le 06 avril 2005 à 17:48:08y avait la photo d´italiano lol, que j´avais oublié de fermer
Mais que fait-il avec la photo d´italiano sur son PC...
on se demande bien
non je suis pas rageu. il m´a rien fait. c´était pour savoir.
les vieux chnok
un peu de respect!jeune loup
Moi j´aurais dit jeune renard... :clown:
joli le smiley
clownesque
C´est parce que j´ai pas l´habitude de l´utiliser
pourtant c´est le meilleur
moi jlutilise pa cest celui de issis pour moi ojourdui et a jamais
Nan c´est celui que toi tu préfères...moi perso c´est plutot celui là mais le est aussi très utile sur le forum...
surtout sur ce forum précis
a tous
tony,on tencule pa toi hein?