a el commence a avoir une belle cour la princesse ici ossi
mon topic a disparu sur ce forum
Lequel?
non, ici, aucune cour, juste une maison de retraite
santa, j´avais un topic à mon nom ici aussi
cest vrai jsui temoin
il vaut mieux qu´il y en est qu´un unique, plutot que deux factices, " ce qui est rare est precieux"
marabuteur
et oui princesse, je suis en forme, je commence a faire craquer les femmes de clermont
et de navard
marabuteur, tu commences aussi à être connu sur le 18 - 25, regarde qui est 117ème https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-457024-125-0-1-0-0.htm
1 vote
jsui choké pour ton topic issiset toi issis classé kbientieme?
choqué 16ème et je ne cesse de progrsser
tu as 1 vote en plus princesse,
je viens de voir ça toi aussi bientôt
allez, a+ ( je suis crevé lol)
ta côte de popularité vient de doubler
la tienne vien daugmenté dun point moi ji sui inéxistan
et celle de fogias va augmenter