CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:07:11

Forza_Lazio Posté le 11 mars 2005 à 21:06:09
Mais quand même 40M pour Zambrotta c´est abusé

Mais toi tu peux te permettre de baisser les prix. Tu as vu ton effectif ? Tu as vu le mien ?

Oraced>>> T´es là ? Les enchères ?
:d) :honte: tu te rapelle pas les effectifs qu on avait avant??? y avais pas des masses de supers joueurs....

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:07:32

Alors Koss :question:

En meme temps, moi, perso j´aurais préféré Trezeguet pour 10M/Match plutot que Kempes, ou un truc comme ca

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:07:59

dsl j ai plus Maresca

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:10:06

pff , si tu te concentre sur un seul pret pour montrer tes prets sont moins cher que les miens... on va bien voir les autre vont preter les mien ou les tiens

pr lhistoire zambrotta 40M / match tu as qua demander suzhoubordo et ptit , moi je refuse pas sil montent le prix , hein ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:11:35

Y avait pas de supers joueurs, mais les remplaçants de la Roma était assez bon. Va voir qui j´avais en remplaçants au début :rire:
En tout cas, la prochaine ligue d´Oraced, je prend une équipe forte même si j´ai un budget de départ nul. :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:13:23

le nombre de joueur de plus de 80 en moyenne ont doubler ou meme tripler , alors kempes vaut largement pas 10M/match, en plus les attaquant ont tjs une moyenne plus forte, je dis pas juste pr taider , car avec tes prix la , personne va vouloir , mais si tu veux chercher tes argument contre moi , je men fous , le but , c quils prennent mes joueurs et non les tiens :honte:

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:13:24
    • *Napoli****

Budget : 28M€
Sponsor : Thomson : 25 Millions par mois ( le 15 de chaque mois)
Manager : jojo-je-86
MSN : jojo_je_86@hotmail.com

Formation ( 4-4-2)

    • *************** Brivio ***************** ==> GK
    • Panzani****Di Donato***Schneillinger****Tosto*** ==> AD-SAC-SAC-AG
    • **************Maresca*************** ==> MD
    • **Rosicky********************Montezine*** ==> DD-MG
    • *****************Zauli******************** ==> MO
    • *****Corona*************Tomasson********* ==> AV-AV

remplaçants :

Dei ( AD,DD ) : 72.1
Pasquale ( AG) : 70.9
Cvtanovic ( AG,MG) : 68.6 ( both feet fake)
Martinez ( AD,DD,AAD) : 67.8 ( dribbler, both feet fake, one touch)
Toledo ( DD,AAD) : 78.1 ( dribbler, running out, both feet fake) :d) le faire rentré si je gagne a la place de Rosicky
Pasino ( MO,AV,AAG) : 76.4 ( dribbler, passer, both feet fake, PK kicker, 1vs1 kicker, One touch)
Perovic ( MO,MC) : 75.8 ( game maker, passer, both feet fake, long throw, one touch)
Marcolin ( MC,MO,MD) : 75.8 ( game maker, passer, out touch)
Savoldi ( AV,AAG) : 75.9 ( running out, both feet fake)
Sesa ( AV,AAG,MG) : 75 ( passer, Pk kicker, Long throw)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:18

Bon ça va, c´est toi qui a commencé à commenter mes prêts. En cette période de pré-enchère, c´est normal que j´essaye d´augmenter le budget de mon équipe. :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:41

bah oui mes joueurs sont plus forts que les tiens , mais c pas pour ca tes prets doivent etre plus chers que les miens , ceux qui veulent preter des joueur vont prendre le moins cher , c clair ca :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:16:07

Bon c´est pas grave.

On commence les enchères sans Oraced ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:16:21

bah oui ca va , tu as pas vu mes phrases hein ?

jai dit tes prets etaient chers , ct pr taider car PERSONNE va vouloir tes joueurs si le prix est moins bon que les miens , alors sinon je men fous

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:16:55

en plus tu disai que tu trouve tes pret sont moins cher , c meme pas juste

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:17:11

lol jfé larbitre : round 1
forza vs cina ! !!
lol
:ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:17:27

Maresca = 30M / 10 match :gni: ca , c un pret :lol:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:17:27

Forza_Lazio Posté le 11 mars 2005 à 21:16:07
Bon c´est pas grave.

On commence les enchères sans Oraced ?
:non: on sait pas tous les joueurs

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:18:26

jojo-je-86 Posté le 11 mars 2005 à 21:17:11
lol jfé larbitre : round 1
forza vs cina ! ! !
lol

:d) :lol: Non c´est bon, on va arrêter là.

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:18:29

c vrai on peut pas commencer sans lui :-(

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:18:36

te fou pa de moi cina stp :lol:

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:19:11

come tu ve forza :lol: :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:19:18

jojo il a eu un joueur super pas cher hein ?

c pr ca :lol:

La vidéo du moment