CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:11:53

Je prend Cambell pour la juve sous ordre de jeff, meme si son enchere est pas encore finie, apparament il y aura plus personne avant demain matin :ok:
donc la liste a jour :ok:

Liste goals :
choix reste-34M ( Palermo, fin Jeudi 12:11)
finie :
32M Brescia : Zoff

Liste défenseurs ( Finies) :
93M Juve : Cambell
65M Reggina

Liste milieux ( Finies) :
55M Catanzaro : Netzer
40M Milan

Liste attaquants ( Finies) :
54M Samp : Klinsmann
44M Milan

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:16:40

Je repete l´enchere de Djibril n´est pas prise en compte ( il m´avait pas vendu Baresi, mais je l´acheterai apres les encheres :ok: ) donc celle de la Samp est finie, je prend Klinsmann pour eux(car je l´aime bien et puis je vais l´echanger contre Baresi + des sous apres, un def de 81 est plus rare qu´un attaquant de meme comme Vanni ou Crespo)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:12:17
    • * B r e s c i a * * * *

Sponsor: 9telecom
Budget : 47M

___________________Zoff????______________________

___Panucci(73,5)____Helguera(76,1)______Vital____

_________________Gerrard(77)______________________
____kaka(78.5)_______________________Doni(76,5)___

__________Rai(81,7)____________Alfieri(80,3)______

_________Kempes(81,3)_______Montella(77,6)________

-Penalty : Montella
-coups francs : Gerrard
-Corners : Doni
-Capitaine : Gerrard

Remplaçants
==========
Abbiati(64,3)
Agliardi(gk) : 61
Biava(70,7)
Costacurta(67,4)
Del Grosso ( 70,5)
Serginho(72,5)
Santana(74,6)
M_Brighi ( 72,3)
M_Vieri ( 74.4)

===============================================
Mon budget : j´avais 32M.

Un gardien classic acheter aux enchère 32M : reste 0.

Ferdinand vendu 91M au Milan : budget = 91M

J´achète Kaka au Free agent 44M : Budget = 47M :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:14:08

Cina>>>>> Tu as écrit enchère finie : 32M Brescia : Zoff.

Si j´ai le choix, je prends Yashin qui est meilleur. Mais, je suppose que celui qui gagnera l´enchère le prendra. C´est pour ça que j´ai mis Zoff dans ma compo :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:37:46

yesyes finis j un gardien :content:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:40:44

Forza_Lazio Posté le 28 avril 2005 à 09:14:08
Cina>>>>> Tu as écrit enchère finie : 32M Brescia : Zoff.

Si j´ai le choix, je prends Yashin qui est meilleur. Mais, je suppose que celui qui gagnera l´enchère le prendra. C´est pour ça que j´ai mis Zoff dans ma compo
:d) tous jsute j prend Yashin

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:44:26

Yashin est ou dans le logi??? il est pas sous free agent?? :doute:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:05:05

Yashin est une star Classic je crois : Europe classic ou mondial classic.

Donc je prends Zoff :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:34:55

je prend veron mais pour les attaquants j´hesite :doute:

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:43:48

Goal
Koss Yashin 34M
Forza Zoff 32M

Def
93M Juve : Cambell
65M Reggina

milieux
55M Catanzaro : Netzer
40M Milan : Veron

attaquants
54M Samp : Klinsmann
44M Milan

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:45:30

Yashin est au free agent, mais si t´utilise le fichier que je t´ai passer, tous ces joueurs sont a Parma, car parma avait pas bcp de joueurs, et pour les voir plus facilement je les y ai mis :ok:

sinon ya pas de joueur au star du monde et star de l´europe :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:50:00

Toma : pour un supporter de Milan prend Crespo sans doute, mais toi t pr la juve comme moi... prend plutot Vannisterlrooy, je pense quil est meilleur

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:53:57

forza: je te conseille de changer la position de kaka et de Alfieri, 38 en defense, pas terrible pour un milieu droit, alors que alfieri en a 65 :ok: :-p

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:55:33

Alfieri, il est bon en passe longue, en vitesse et en accélération ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:57:33

voila donc encheres sont finies, je rachete Baresi, et je lechange tout suite a la samp contre Klinsmann + 30M :ok:

j´allais demander a Oraced, mais vu que forza a fait une offre a Catanzaro :rire2: il a rien compris :rire2:

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:59:45

Alfieri est pas du meme style que Kaka, on peut pas trop comparer, c clair que Kaka est bon en milieu droit, mais toi tu as seulement 3 def, et pas de arriere droit, donc c chaud :-p en tout cas c toi qui vois

en passe longue , Alfieri a 90 78, kaka a 82 78
en vitesse, acceleration, alfieri a 85 77, kaka a 85 84
en def, alfieri a 65, kaka a 38

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:00:22

En effet, j´ai rien compris :rire:

Encore des transfers bizzards :lol:

Donc, en ce moment, Baresi apparitent à la Roma ou à la Samp ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:01:31

Samp a payer 55M pour klinsmann et 30M de plus pour Baresi, donc c comme il a payer 85M pour Baresi, vu que jeff a payer 93M pour Cambell

voila la roma a Klinsmann, et son budget est autour de 10M :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:02:49

avant de dire ce transfert est bizzar ou pas, regarde bien, tu auras jamais Baresi meme si tu me paye 90M, tu peux demander a Djibril, jai decider de lui le vendre, c parce quil ma dit quil machete Klinsmann aux encheres

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:05:08

alors il a pas fait comme il a dit, je recupere mon Baresi, ya pas de pb, sauf que jai pas assez d´argent(83M a payer a Catanzaro, jai que 60M), donc je lechange tout suite a la samp, contre klinsmann + 30M c tout a fait correct, un def de 81 contre un att de 78 +++ 30M, je vois pas pk c bizar

La vidéo du moment