CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:54:58

:rire:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:55:32

sochaux_xiao Posté le 11 mars 2005 à 21:50:14
Di Livio = ?
j peux le vendre en cash

Evrett
Evrett
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:55:50

koss-69 Posté le 11 mars 2005 à 21:52:00
evrett Posté le 11 mars 2005 à 21:51:01
Oui c´est vrai qu´ils sont pas mal les joueurs

Enfin moi je connais pas bcp les encheres sur cette ligue donc je suis pas resté longtemps
j sais pas si t a le logi mais s est loin d etre des breles..surtout Kahn

je l´avais le logi je viens de l´effacer hier :ok: tkt pas je sais qu´ils snt fort :ok:

pauleta38
pauleta38
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:56:35

jé " grandi" depuis la derniere fois et je fait aussi parti de la victories league aller svp

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:56:48

Ah, c´était lui le Pauleta qui a foutu le bordel pour que Oraced ne me donne pas le Milan :-((

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:57:58

non lui s est le gros mail qui echange Best contre serginho

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:58:36

Di livio en cash :rire: non Je ne suis pas si con que ca

Je préfére Kahn :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:59:03

mrd manqué..... :rire:

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:00:00

:-((
:sors:

Best, c´est trop un bon joueur dans l´histoire de Football, Serginho, c´est trop un nul :oui:

:sors:

Si t´étais pas la, j´aurais peut-etre déja le Milan au lieu de la Fiorentina :-((

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:00:59

attention il est chaud....

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:01:45

:-p

J´ai rien dit :lol:

Menfin :sarcastic:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:02:05

:rire:

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:02:49

Sinon les enchéres seront finis demain ? Au moins ? Car je dois y aller

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:03:33

Di Livio = Rummenigge :oui:

:question:

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:05:05

Franchement Cinadety, ton ancien pseudo m´a trop aidé :oui:

:merci:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:08:18

:non:

oraced
oraced
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:40:57

Me voila les encheres vont arriver

Sinon la sampdoria a 136 M de budget ( 161M ca sera le 15 mars lors de la rentrée du sponsor)

Evrett
Evrett
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:43:17

Ah te voila mais je fais pas partie de la ligue :)

oraced
oraced
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:48:01

< < < <Enchere numéro 4>>>
Je prévoie en une autre enchere ( numéro 5) dans 1 mois et il y aura : Veron, Nihat, Yashin, Zoff, Netzer, Giresse, Klinsmann, van nistelrooy

les regles :
-prix de départ 5 M, ensuite vous enchérissez au minimum de 2M.
-Vous enchérissez sur le nombre de joueurs que vous voulez
-Quand vous enchérissez, mettez votre pseudo et l´heure de votre enchere entre parenthese et recopiez le post entier
-Et si dans les 24H qui suivent personne ne renchérit sur le joueur, l´enchere sur ce joueur est finis.
Les encheres se finiront vendredi 11/03 minuit ( et donc meme si le délai de 24h n´est pas finis le joueur revient au dernier enchérisseur)

Liste des joueurs :
-Chilavert : 74.3 ( PK kicker, Feed GK kick, 1vs1 goal keeper)
-Kahn : 71.7 ( 1vs1 goalkeeper)
-Maier : 72.7 ( 1vs1 goal keeper)

-Batistuta [AC]: 81 [1vs1 kicker, one touch striker]
-Nowotny [DC/Libero]: 75.7 [man marking, def line ctrl]
-Rivaldo ( MO) : 82.2 ( dribbler, game maker, both feet fake outside)
-Ljungberg[MLG]80.9[Dribbler/Running Out/Passer/Both Feet Fake]
-Ze Elias ( MD/MC de Genoa) : 79 ( man marking)

Encheres :
-Chilavert : 5M
-Kahn : 5M
-Maier : 5M

-Batistuta : 5M
-Nowotny : 5M
-Rivaldo : 5M
-Ljungberg : 5M
-Ze Elias : 5M

oraced
oraced
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:50:23

J´enchéris pour Catanzaro car il n´est pas là du week end et donc il m´a demandé de le faire

< < < < Enchere numéro 4>>>
Je prévoie en une autre enchere ( numéro 5) dans 1 mois et il y aura : Veron, Nihat, Yashin, Zoff, Netzer, Giresse, Klinsmann, van nistelrooy

les regles :
-prix de départ 5 M, ensuite vous enchérissez au minimum de 2M.
-Vous enchérissez sur le nombre de joueurs que vous voulez
-Quand vous enchérissez, mettez votre pseudo et l´heure de votre enchere entre parenthese et recopiez le post entier
-Et si dans les 24H qui suivent personne ne renchérit sur le joueur, l´enchere sur ce joueur est finis.
Les encheres se finiront vendredi 11/03 minuit ( et donc meme si le délai de 24h n´est pas finis le joueur revient au dernier enchérisseur)

Liste des joueurs :
-Chilavert : 74.3 ( PK kicker, Feed GK kick, 1vs1 goal keeper)
-Kahn : 71.7 ( 1vs1 goalkeeper)
-Maier : 72.7 ( 1vs1 goal keeper)

-Batistuta [AC]: 81 [1vs1 kicker, one touch striker]
-Nowotny [DC/Libero]: 75.7 [man marking, def line ctrl]
-Rivaldo ( MO) : 82.2 ( dribbler, game maker, both feet fake outside)
-Ljungberg[MLG]80.9[Dribbler/Running Out/Passer/Both Feet Fake]
-Ze Elias ( MD/MC de Genoa) : 79 ( man marking)

Encheres :
-Chilavert : 5M
-Kahn : 85M ( Catanzaro, fin samedi 22h54)
-Maier : 5M

-Batistuta : 5M
-Nowotny : 55M ( Catanzaro, fin samedi 22h54)
-Rivaldo : 5M
-Ljungberg : 5M
-Ze Elias : 5M

La vidéo du moment