CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:45:32

ben non j deja assez d atts

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:46:54

Bah non dsl alors

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:46:59

Exemple de prêt:
Montella = 7M pour un match
Serginho = 4M/match
Doni = 6M/match
M_Vieri = 3M/match
Gerrard = 8M/match
Kempes = 10M/match
Rai = 10M/match
Mauri = 3M/match

:d) Je trouve que mes prix sont moins cher que ceux des autres managers. Je fixe mes prix en fonction des joueur qui les remplace. Exemple : si je prête Kempes(81,3), je dois mettre M_Vieri(74,4) titulaire. Donc je perd beaucoup.
On peut toujours discuter si tu veux plusieurs joueurs ou un joueur pour plusieurs journée.

Dis-moi si tu es intéressé.

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:48:59

oki yavé gerrad qi mintéressé mé tro cher é en plus jpe pa te prété en échange dotr e ga donc merci kan mème forza

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:49:39

pfff moi je trouve t joueur son plus cher
moi le plus cher c 9M/match MAXIMUM meme maradona beckenbauer pele zola :ok:

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:51:04

lol cina si mé !

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:52:28

mais ca depen contre qui tu joue , comme la derneire fois jai preter un joueur a lazio et parma etait pas conten car ils se rencontrai :snif:

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:53:12

lol mé je sé pa contre qi je jou lol !

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:53:30

a la fin jetais obliger de preter un joueur egalement a parma :lol: ca me faisait aucun def central sur le banc , pas terrible ca

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:54:24

ouai tu métone :lol:

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:56:18

Tu es parti koss ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:57:24

no :gni:

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:57:51

Maresca ( palermo ) = 30M pour 10 match ! !!!

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:58:08

:ok:

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:58:32

Rummenigge + un milieu au choix = Di Livio + Maresca + de l´argent

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:50

Cinadety

Infos Prets
A Cagliari :
3--Panucci + Ferrara + Pirlo = 40M/Match
4--Gattuso + Panucci = 15M/Match
8--Zanchetta = Albertini + 11M/Match :ouch:
A Lazio
1--Zambrotta = 40M/Match :ouch: C´est normal ou tu as fait une erreur en recopiant :question:
2--Zattarin + Ferrara + Pirlo = 30M/Match
4--Panucci = 10M + Legrottaglie/Match
A Parma
1--Fiore + Ferrari + Perrota = 20M / Match
3--Ferrari = 7M par match
4--Esposito=10M/match*4match
A Bologne
2--Rigano´ + Morfeo + Ferrara = 70M/4 Match
5--Trezeguet = 10M/Match

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:02:32

:honte:

ca c les transferts du debut, les prix sont bcp baisser, prend les infos les plus proch stp

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:05:03

quand je faisai ces transfert , Zambrotta panucci fiore pirlo tous ces joueur etaien quand meme moyens ou meme tres bons de la ligue , et si tu compare avec aujourdhui c sur qu´ils gouteront moins cher :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:05:06

:up: on veut les enchères

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:06:09

:lol: Mais quand même 40M pour Zambrotta c´est abusé :ouch2:

Mais toi tu peux te permettre de baisser les prix. Tu as vu ton effectif ? Tu as vu le mien ?

Oraced>>> T´es là ? Les enchères ?

La vidéo du moment