CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les choses insoltes sur pes 4

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:13:26

aller sur ce topic on va parler un peu de pes 4
tout l´insolite possible : but , immankable , tole prise ou mise tout tout
sera le sujet de ce topic aller y

ellek
ellek
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:15:51

j´ai fait un 3-0 avec trois buts exactement pareils

c´était toujours le même scénario

van der vaart sengouffre ds le coté gauche centre pour bojinov qui marque de la tête

et c´était 3 fois exactement le meme but ! à croire qu´on les avait cloné

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:23:11

castolo tire le goal l´arete ca revien sur espinas ki controle s´avance seul a 3metre des cage ya vraiment personne devan lui et..... barre

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:26:13

je suis avec zizou o milieu de terrain je me dit f ke je la tente jappui a fond!!!! la balle selance elle lob le goal je suis en train de soter de joie bim elle tape sur la barre et reaterie dans les bras du gardien jetait deg ´

:d) continuer a en poster dans tout les domaines dans pes 4 : buts , immankable , tole , championnat serrer ou completement domine , performance de buteur , frappe completement folle allez y ! !!

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:27:09

3 tirs à bouts portants sur le gardien...
Avec mon équipe LM,
Maradonna commence après s´etre échappé seul, je rate, Toldo stoppe comme il peut et renvoie sur sa droite. De Staphano arrive vite en dépassant le défenser et décoche une frappe magnifique... sur le genou du goal. Arrive Ronaldinho qui lui explose la tête du gardien d´une frappe de folie. Corner.

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:27:32

J´ai fait un 8-1 avec 7 but de Pires alors qu´il jouait sur le coté droit de l´attque !

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:28:02

J´ai oublié de preciser en 5 lmin et 6*

tamroche
tamroche
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:28:41

a la fin du match les joueur se ser la main de la main gauche

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:28:49

J´avance, je dribble le goal et à cause du mauvaise manip, je m´arrête sur la ligne de but et le goal me chope le ballon.
Sinon, penalty de ronaldo, le gardien l´arrête, reprise, encore un arrêt, re-reprise, re-arrêt et re-re-reprise et re-re-arrêt

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:29:34

sa a deja du vous arriver mais moi sa mest arriver kan je jouer kontre un pote il etait vnr , je tire nimporte komme avec saha la balle va sortir et bim son defenseur sinterpose , gardien a contre pieds BUT

ellek
ellek
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:30:52

avec l´argentine je me présente tt seul devant le goal avec crespo je tente un lob le ballon rebondit sur la barre, revient sur crespo qui fait une tete plongeante et qui marque

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:32:26

un autre mais la c´est un pote pas moi, il etait mené le gardien monte sur corner et but du gardien de la tete :ouch:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:33:36

j´ai mis 6 but a la juve en 6* et tous avec shevchenko! ca serait bien qu´il fasse ca la semaine prochaine!!! :rire: l´autre jour je jouait contre mon frangin, je dribble tous ses defenseurs et le gardien avec et comme un con ( en voulant en faire trop) j´ai fait la roulette marseillaise et le joueur a mis le ballon en 6 mètre ( le pire c´est que je galérer pour marquer)!!!

ellek
ellek
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:34:24

je tire un corner le goal le repousse en l´air le ballon redescend et rebondit sur le goal qui tentait de rattraper le ballon puis entre dans les caisses !

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:35:29

c sa continuer ! !!!

moi c pas insolite mais pour moi sa ma choker javais un pote ki me maitriser toujours a pes
a pes 3 je perdais 6 7 8-0
je me faisai humilier

y a pa longtemps je fais une serie de match
je le bat 5-2 4-1 5-0 et plin dotre victoire jetait
:content:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:35:56

nivo 6* ( c l ordi) sur le coté droit joueur 1 passe à joueur 2 devant , joueur 2 refai une passe en retrait à joueur 1 , joueur 1 fai un centre tendu des 30 m excentre droit , tranquille y a personne le gardien s avance mai tt à coup laisse filer en pensant quel sortirai , poto rentran avec un rebond avant la ligne :rire2:

ellek
ellek
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:38:54

brésil-espagne

je tire avec juninho un coup franc complétement excentré coté gauche le ballon n´est pas cadré mais casillas en essayant de l´intercepter le contre dans ses propres caisses ! on a enfin trouver le digne héritier de arconada !

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:41:46

lol ellek

moi c t la semaine derniere je suis avec chelsea
et lampard a le ballon je tente une frappe de 25 30 mettre , la balle commence fort mais la vitesse kommence a baisser elle fais un petit rebond a coter du goal ki la laisse passer pensant ke sa sera en 6 metres
POTO RENTRANT , mon pote etait vnr ! !

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:46:03

arf, moi sur pes3 à la pes league, m´en souviendrais toujours :fier:

ouverture du bas vers le haut pour mon attaquant qui est seul, la passe est forte et le mec sont sortir son goal et la : inspiration divine, j´arrive le premier sur la ball et au lieu de la prendre super cancel vers la gauche la balle passe le goal plonge dans le vent, je venais de faire le fameux drible de pelé :ouch: apres comme un con je frappe sans controle et je la met à coté

les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulles :honte:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:46:25

krissdupsg , sa arrive svt ce genre de malheur !

La vidéo du moment