NeOfaiX
Posté le 01 mai 2005 à 01:31:54
en finale de la coupe du monde 6* a deux joueurs avec un pote... Apres au moins 150 coupe du monde on arrive enfin en finale... le reve! Je tire du milieu de terrain avec zidane le ballon part en plein sur la lucarne le gardien plonge et le ballon frappe en plein la barre et reviens sur trezeguet seul... Et mon pote reprend de la tete en plein sur le goal!!!!!! resultat on a perdu au tir au but... On a du recommencé la coupe encore bien 40 fois avant d arriver encore en finale contre l espagne apres avoir gagné tout nos match au moins 2 a 0 et la 20è min de jeux on mene 1 a 0 et mon PC plante.... On a jamais recommencé depuis
la malediction de la coupe du monde moi avec un pote on y arriver fo se dire ke c possible ! !
moi y a truc ki menerve completement c kan lordi met de jolie but genre un jour je joue contre la juve et delpiero se retrouve face a face avec mon goal il tire en plin dedans la balle va sortir en corner mais a del piero cavale et il tire l´angle etait completement nul la balle etait sur la ligne mon goal est encore par terre sa rentre pleine lucarne
jen croyai pa mes yeux
jai hesiter a lenregistrer