moi je jouait contre un pote je drible 2 joueur , je rentre ds la surface , je dribble le gardien je pars sur la gauche mon joueur etait droitier je crois ke c´était trezeguet , bon la le but est ouvert , je charie deja mon pote , le commentateur dit " c´est immanquable" avec sa belle voix moi je tire , normal et la je vois le ballon qui part et ca passe au dessus de la barre , j ai halluciné j´etais degouté, et depuis mes potes se foutent encore de ma gueule.
Aussi une fois match de classic , mon pote a la france , il centre avec giresse , y a personne de son équipe au centre , moi j ai trois défenseur j´appuie pour faire une tete ( en passe ) et la magnifique beckenbauer surgit il saut et superbe but contre son camp de la poitrine en pleine lucarne, tro délire.
autre truc marrant , je joue contre un pote ( et oui encore) il a 3 expulsé on fait 1-1 ds le tps reglementaire, 2e mi-temps de la prolongation il fait une faute devant la surface nv carton jaune, expulsion, bon j ai un coup franc et voila , dans le mur y´a un trou puisqu´il a eu tro d´expulsé y a plus assez de joueur moi je ne me suis pas gener je tire dans le trou en plein milieu du mur ca passe a hauteur des cotes des autres joueurs et but , c t le but en or . ... tro fort pes