CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les choses insoltes sur pes 4

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:50:53

Moi c´était à PES 3 mais je le dis quand même. Je ne sais plus qui j´avais mais je mets une mine en pleine lucarne et l´arbitre donne...6 mètres :ouch: Avec le ralenti(on ne pouvais pas l´enregistrer à l´époque) on voyait clairement qu´elle était rentrée.
Sinon le truc bizarre de PES4 c´est que le CPU a 95% des contres favorables à chaque match et ce n´est pas un chiffre exagéré(ça peut descendre à 90% quand même^^)!!!

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 00:39:32

putin c hard sa ! ! ce faire annuler un but ! !! lol valable en plus

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:47:31

une fois ds pes3 et bah la balle c arrété au dessu de la barre ( en suspension a 30cm environ) et ils mont compter but ! !

sa mé arriver kune foi ! !zet g toujours pa compris komment sa pouver se faire sa !

pro_69
pro_69
Niveau 7
03 mai 2005 à 07:12:05

dans PES 2 j´ai gagné 8-7 contre l´ordi j´avais le portugal et lui la suède

tidjy76
tidjy76
Niveau 3
03 mai 2005 à 07:27:00

Pro Evolution Soccer 5 c de la merd c comme tout ceux qui y joue ( vive fifa 2005)

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 12:49:19

pfff pro evolution 5 de la merde c un vrai jeu de foot pes
fifa c un jeu de baby meme avec le goal tu peux marker :lol:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:59:52

Le gros problème de PES reste sans aucun doute son gameplay très approximatif... et les gardiens...

Une fois je fais une passe à mon gardien et ce boulet ne l´a prend pas, il l´a laisse aller dans ses cages...

Sinon les fameuses frappes flottantes poteau rentrant où le gardien ne bouge jamais...

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:03:17

en fait konami a fait inversemen par rapport au 3
car dans le 3 kan on se presentait en face a face un bon petard et sa rentrait ! !!!!
mais les frappes de loins le goal etait toujours presents pour essayer de la mettre en corner
maintenant dan le 4 en face a face fo user de stratageme pour la mettre o fond , un simple petard ne suffit plus
mais les tirs de loins c vrai ke le goal nest pas tres actifs
ils ont voulu faire realiste kan les goals sont battus il ne bougent pas kelke fois mais la le probleme c ke c tout le temps

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:10:56

C´était hier!

Je perd 1-0 dans ma LM, 90e minute, corner pour moi. Dida monte dans la surface adverse. Corner de Gerrard, Alex tir de la tête sur la barre. La balle arrive sur Dida à l´entrée de le surface, il tir de volée, pleine lucarne !

J´étais :ouch2: et :coeur:

FMR80
FMR80
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:20:06

Moi c´etait un match pérou cameroun , c´etait un pote contre le CPU en coups du monde, mon pote se fait fauché un joueur qui sort sur civiere

le match continue...
touche!
on voit le joeuur pret a rentrer " c´est un solide ce ptit gars"

jamais il a voulu rerentrer! il faisait style de marché sur la ligne de touche comme s´il avancé sur un tapis roulant pour faire du sport,et p

FMR80
FMR80
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:20:46

as moyen de le changer,dans les remplacemement c´etait comme s´il était en cours de diagnostic.

a la mi temps tout est rentré dans l´ordre

thekiller4
thekiller4
Niveau 1
03 mai 2005 à 13:30:08

ge fai sortir mon goal sur 1 frappe de lordi ke gavais arreter ge par sur le cote gauche ge drible environ 5 joueur ge rentre ds la surface gobtiens 1 peno ge fai tirer mon goal sur la barre getais degouter ge lance ma manette mega choune le goal marque de la tete tt seul

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:32:02

Moi a un match contre un pote a moi qui pourtant est trs bon à pes, je sors presqu tout le temps le gardien et le gars, a chaque fois il tire à coté, j avais une de ces veines et lui il était vnr
Sinon, contre un autre pote encore meilleur, il y avais 2-2 à la 88eme, ronaldo se fait faucher a 22m, coup franc, pour le delire je fait tirer casillas, le gars il rigole quand il voit que c est casillas qui va tirer, et casillas tire et GOALLLL ! !! Il rigolait plus trop après
Sinon , corner, tete d un atakan, boum poto alors qu il etai a 4m , la balle est recupéré par un atakan ki met une patate dans la barre et enfin un gar en dehors de la surface qui tire completement à coté , sa dégoute ce genre de triple raté
Y en a d autres encore, mais celle la sont celle qui me reviennet à l esprit

vince94
vince94
Niveau 2
03 mai 2005 à 13:32:33

match de ligue master contre bolton. victoire 13-1!!!! ( match de 5 min, 6*, mi-temps 8-0)

thekiller4
thekiller4
Niveau 1
03 mai 2005 à 13:32:42

tidjy76 il dit ke de la merde pes3 il mieux ke fifa 2004 et pes4 il est mieux ke fifa2005

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:35:59

fabdu57
Posté le 03 mai 2005 à 13:32:02
Moi a un match contre un pote a moi qui pourtant est trs bon à pes, je sors presqu tout le temps le gardien et le gars, a chaque fois il tire à coté, j avais une de ces veines et lui il était vnr
Sinon, contre un autre pote encore meilleur, il y avais 2-2 à la 88eme, ronaldo se fait faucher a 22m, coup franc, pour le delire je fait tirer casillas, le gars il rigole quand il voit que c est casillas qui va tirer, et casillas tire et GOALLLL ! ! ! Il rigolait plus trop après
Sinon , corner, tete d un atakan, boum poto alors qu il etai a 4m , la balle est recupéré par un atakan ki met une patate dans la barre et enfin un gar en dehors de la surface qui tire completement à coté , sa dégoute ce genre de triple raté
Y en a d autres encore, mais celle la sont celle qui me reviennet à l esprit

:d) sa arrive les jours ou rien ne veut rentrer ! !!

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:37:31

Moi aussi sa mé arriver avec un pote mais la c´est t un 5-5 :ouch2: en prolongue il fé tirer Buffon de 30m pour délirer alor ke c´tsa derniére chance de gagner et on avais parier un pti pain et la la sous la barre!!Buuuut!!Mon goal ( kahn) c´est avancé est n´a pas pri la balle et le pire c ke je suis pas revenu :snif:

la honte 0.50 euro de perdu :snif:

Kippa
Kippa
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:45:57

moi cété une fois je joué contre mon cousin en vitesse X2 et on esséyé de tirer de loi
dc jé pris le cameroun et ac mbami jé tirer du rond central le gol été sorti environ au point de péno et je le lobe puis but mon cousin été vert :malade:
:lol:

Super__Pippo
Super__Pippo
Niveau 3
03 mai 2005 à 13:50:20

moi je jouait contre un pote je drible 2 joueur , je rentre ds la surface , je dribble le gardien je pars sur la gauche mon joueur etait droitier je crois ke c´était trezeguet , bon la le but est ouvert , je charie deja mon pote , le commentateur dit " c´est immanquable" avec sa belle voix moi je tire , normal et la je vois le ballon qui part et ca passe au dessus de la barre , j ai halluciné j´etais degouté, et depuis mes potes se foutent encore de ma gueule.

Aussi une fois match de classic , mon pote a la france , il centre avec giresse , y a personne de son équipe au centre , moi j ai trois défenseur j´appuie pour faire une tete ( en passe ) et la magnifique beckenbauer surgit il saut et superbe but contre son camp de la poitrine en pleine lucarne, tro délire.

autre truc marrant , je joue contre un pote ( et oui encore) il a 3 expulsé on fait 1-1 ds le tps reglementaire, 2e mi-temps de la prolongation il fait une faute devant la surface nv carton jaune, expulsion, bon j ai un coup franc et voila , dans le mur y´a un trou puisqu´il a eu tro d´expulsé y a plus assez de joueur moi je ne me suis pas gener je tire dans le trou en plein milieu du mur ca passe a hauteur des cotes des autres joueurs et but , c t le but en or . ... tro fort pes

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:44:19

mdrrrr moi ossi un truc ki menerve c kan vous dominer un pote , mais bien komme y faut du genre 10-0 et ke ce dernier samuse a tacler tout vos joueurs histoire davoire 5 expulser et ke le match se terminer par forfait . ....... 3-0 ! !!!

La vidéo du moment