CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les choses insoltes sur pes 4

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:11:09

:ouch:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:11:26

Kluivert est face à mon gardien, il tir dessus puis le ballon retombe dans le grand rectangle.

Y´a plus que Kluivert dans le rectangle, il tir a coté ( faut le faire :rire) et y´a corner ! :question:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 03:12:17

et ki a dotre annecdote moi je crois ke jai tout donner !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:14:25

a ouai cete avec la france une coupe du monde degagement de asheley cole barhez fait une tete et but :lol: :rire: 1.0 pour les anglais ja ipas aprecier et je les ait battu 3.1

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:23:35

insolite?moi j´en ai une de vraiment forte:
c´etait hier en plus j´ai commencé une nouvelle ligue des masters vous pensez bien^^

demi finale retour de la coupe de DII
je joue à l´exterieur contre Porsmouth et j´ai 1 but d´avance ( 2-1 à l´aller)

joie!à la 61ème castolo marque sur une remise de bojinov.De courte durée cependant puisque lua lua marque en retour des 25 mètres ( Lewis a du mal en ce moment^^) il reste 5 minutes ca fait un partout et pour le moment je suis qualifié.
d´un coup le drame: lua lua s´échappe seul.Dagaka et Dulic lui court après mais il se présente seul face au goal.la c´est épique.

Lewis plonge dans ces pieds mais l´autre saute et parvient a emmener son ballon.dulic tacle et il esquive encore!Les buts sont vides il tire!et arrêt de...dagaka que j´avais positionné devant le but.Le ballon part loin et confiant je fait remonter mes defs.D´un coup berger débarque et essaie de lober lewis archi battu.et la c´est superman iouga qui arrive et dégage à 10cm du but vide

coup de sifflet final: 1-1

ouf^^

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
01 mai 2005 à 09:36:57

insolite de mon couzin avec la juve il tire c´est repoussé normalement vers le milieu de terrain mais emerson surgit de je sais pas où et lance un boulet de canon comme landers des 40 mètres dans la lucarne droite
on etait :ouch: :ouch:

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
01 mai 2005 à 09:41:47

moi j´ai eu qqes bugs:
-le ballon reste en l´air mais on continue de jouer avec un ballon invisible(trop chaud!)
-sur un corner un joueur a moi est bloqué dans le poteau et il ne peut plus jouer,je jouais donc a 10!

louis9
louis9
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:43:39

Je joue un match contre un gars qui prend les Pays Bas... 4-4 a la 90è minute, jme dis bon faut kje trouve un moyen de lui en marquer 1 sinon c le 3è match nul a la suite contre lui ( lol)... Zickler ( Allemagne)chope la ballec au milieu de terrain a un attaquant en la touchant de la pointe du pied, Ballack est juste a coté il sélance, frappe Poteau rentrant!

Sinon aussi sur le Live, Allemagne-Argentine je gagne 9-7 apres metre fait mener 5-7 a la mi-temps mdr, et un jour Bayern Munich - Real Madrid me prend la tolée 0-7!!

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
01 mai 2005 à 09:45:45

c plus des matchs 9-7 :ouch:

luziano
luziano
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:46:36

:lol:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
01 mai 2005 à 09:46:39

un jour, 2 buts insolites :
coup a 25 mètre, le premier à ras de terre touche le poteau, ça tape sur la jambe du gardien et elle rentre.
encore un coups francs, cette fois en l´air je tire sur la barre à moins de 3 m des cages et le defenseur veut dégager et il tire sur son garddien et ça rentre

louis9
louis9
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:48:52

c´est limite du rugby lol!

un jour aussi avec le Bayern ( contre un ordi), cafouillage, je tire de loin dans un mauvais angle a vec Pizarro...le goal était avancé, mais un joueur la contre, la balle est en lair... Ballack ( encore lui) surgit, le goal avait plongé, se relève cous vers la balle, ballack met la tete et la balle va doucement ver les but lol!

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:53:17

les commentaires sont bidons

-un jour j´ai mis un but en retourné et un autre en lucarne et il a dit que c´etait de la merde [match pauvre ; sans but] :sarcastic:

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
01 mai 2005 à 09:54:55

un jour moi avec litalie contre le brésil ( 6etoiles) j´étais mené 3-0 :( a la mi-temps j´avais foutu une mi temps la plus nulle de toutes
2eme mi-temps litalie revient dans le match jetais en super forme pour finir a 3-3 dans les arrets de jeu mais comme c une coupe du monde faut continuer je lache rien 92eme 4-3 pour moi é voila

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:26:55

jai fait 2 poteaux de suite a un mètre des buts et je peux vous dire qu´après j´été mal, mon pote lui été mort de rire par contre :sarcastic: , avc Batistuta je dribble le gardien, boum je tire, poto, la balle va un peu plus loin je retire, poto... la balle revient encore dans les pied dun coéquipier, boum, dans les nuages....

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:27:39

jai fait 2 poteaux de suite a un mètre des buts et je peux vous dire qu´après j´été mal, mon pote lui été mort de rire par contre :sarcastic: , avc Batistuta je dribble le gardien, boum je tire, poto, la balle va un peu plus loin je retire, poto... la balle revient encore dans les pied dun coéquipier, boum, dans les nuages....

TheKing
TheKing
Niveau 14
01 mai 2005 à 10:35:42

coup franc de Vierra a 42 Mètres,j´appuie sur rond a fond,le ballon flotte juste et retombe juste a 4 metres du but,Marlet saute pour marquer une tête mais il la touche pas alors la balle rebondis juste devant le gardien qui avait antissipé la tête alors le but est accordé a Viera...

mon premier coup franc marqué :content:

danted
danted
Niveau 7
01 mai 2005 à 11:06:28

moi je jouai avec 3 def et les 3 se sont font expulser alors que j´ai deja fait tout mes changement apres casillas s´est fait prendre 2 but et moi sur trois corner entre la 70 et 80 je marque 3 trois but de keane

Tay14
Tay14
Niveau 24
01 mai 2005 à 11:12:08

Tir au but:je tir avec nihat sur le coté droit,le gardien touche la balle,poteau,la balle roule vers la gauche(tout le monde dit:hoooooo)la balle passe devant le gardien tout doucement et il rentre dans le but,apres on entend rien c´est tout noir,c´est au tour du deuxieme joueur(mon frere)et je vois que mon but a ete conté...

loeb67
loeb67
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:40:25

moi avec l´espagne en 1mi temps,dès l´engagement raul pour morientes ki crochete 1 défenseur et frappe de 35m poto, 2 poto 2 sauvetage sur la ligne,2frappe juste a coté,1penalty non siflé,1 cafouillage énorme sur 1 corner 1 patie de billard je sors de la surface je frappe transversale et elle atterit dans les bras du gardien,1 lob et la balle ki finit sur le but!!!

La vidéo du moment