CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les choses insoltes sur pes 4

Ljuboja111
Ljuboja111
Niveau 2
02 mai 2005 à 20:15:12

J´étais l´Inter , et corner pour moi , alors je tirs le corner avec mihalovic( le gars trop fort au coups francs), donc je tirs le corner rentrant et la balle lob le goal et elle va dans la lucarne opposée .
Je me suis lever , heureux , c´était comme si j´avais marquer un vrai but , ou que je supportais une équipe et que je la regardais à la télé.Franchement PES c tro réalistes , on dirait tro un vrai match de foot. :hap:

sedanais
sedanais
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:15:48

moi c´est plutot un bug sur pc

je suis en defense un attaquant adverses m´arrache, l´arbitre siffle et je vois la camera qui part a l´autre bout du terrain, penalty pour moi ! !! mdrrrrrrr

Calfus
Calfus
Niveau 3
02 mai 2005 à 22:12:13

En LM avec Henry dernier match de championnat il était a 5 buts de son record perso établit la saison précédente, et moi un de mes objectifs c´est de toujours faire mieux donc j´étais un petit peu dégouté, je fais le dernier match donc, je gagne 6-0 et Henry me marque... 6 buts! donc record battu et m´a saison pleinement réussie, c´est d´ailleurs le seul sextuplé que j´ai réussi a marqué dans PES3 et PES4, mon record au quatre c´est quintuplé par Rooney. Tout ça se passe en niveau 5 pour PES3 et en 6* pour PES4 donc c´est peut etre pour ça.

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
02 mai 2005 à 22:16:00

sur un corner, le défenseur qui est au premier poteau prend le ballon dans la tête et s´écroule au par terre, et BUT bien sur ! !!

Calfus
Calfus
Niveau 3
02 mai 2005 à 22:25:03

Sur xbox, j´étais chez un pote je prnds la Pologne et lui la France, dans la Pologne ya mon joueur créé il joue milieu défensif, lui il pensait que comme j´avais la Pologne il allait pouvoir me battre en plus sur xbox je suis pas à l´aise, résultat final: 5-1 pour moi dont un quadruplé de mon joueur qui a chaque fois a dribblé toute la défense, je vous dis pas la tête de mon pote, mais au moins il a vu qui c´est le maître s´il avait encore des doutes.

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:27:20

desfois contre des potes sur les 6 metres le goal la met directement en corner c pas mal ca...une passe en corner!!!

TheKing
TheKing
Niveau 14
02 mai 2005 à 22:29:58

En ligue nationale avec la france,je mettais tous le temps en pointe Cissé et au bout de 10 matchs sur 30 il marquait au moins une fois par match...en bicyclette :hap:

sa m´est arrivé qu´une fois ce genre de chance et je m´en remettrai jamais

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:30:23

10 a 0 . .. 9 but de ronaldo :content:

contre l´argentine qui a 3 defenseur :oui:

en coupe internationale avec le bresil en 6 etoiles

AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:ange: :ange:

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:31:39

moi g gagné 21-0 face a un pote...un mauvais joueur qui au bout de 6-0 s amusais a marquer contre son camp...ct pas marrant

Calfus
Calfus
Niveau 3
02 mai 2005 à 22:35:16

Ah oui aussi, mon plus beau match, je suis avec mon équipe je joue contre le real madrid, c´est en 6*, je commence le match assez confiant, et là je sais pas pourquoi j´arrive plus à rien, Ronaldo me met la misère, j´en ai marre je le tacle par derrière avecc un de mes défs, résultat: carton rouge et merde. Le match continue, ils finnissent par ouvrir le scores, je me dis rien n´est perdu, puis ils en marquent un deuxième puis un troisième, là je ne vois aucune manière de m´en sortir, puis juste avant la mi-temps, chevauchée de Rooney de 50m conclue par un but. Au moins j´ai sauvé l´honneur me dis-je. Donc 3-1 à la mi-temps. Le match reprend et là l´équipe est métamorphosée j´arrive à faire exactement ce que je veux, 20 minutes de folies, Stoichov marque mon deuxième buts, le but de l´espoir, Ben Arfa égalise et finalement Rooney et Stoichov ajoutent 1 but chacun, score final 5-3 pour moi a 10 contre 11 et en étant mené 3-0 au bout de 40 mn de jeu, j´ai fais le cacou après devant mes potes!!! Fier come c´est pas possible

TheKing
TheKing
Niveau 14
02 mai 2005 à 22:37:44

je sais pas si vous avez connu le topic " Hall Of Fame" sur le forum PES4 mais il y avait un defi,c´était de battre le record d´un forumeur,battre n´importe quelle équipe en 1*,30min

j´ai fait 74-0 :)

Calfus
Calfus
Niveau 3
02 mai 2005 à 22:42:55

Bien lol moi jamais fait ça. Par contre un soir de fête je suis avec des potes on est tous bien amoché, genre on comprend plus rien, un de mes potes me lance un défi il parit que je ne peux pas gagner en LM en 6*, je fais ok je relève le paris, j´allume je sais pas comment la play, j´arrive aussi à lancer le match, je joue sans etre trop sur que c´est bien moi qui joue tellement je comprenais rien, mais finalement je gagne le match...6-0^^, mon pote a eu de la chance qu´il n´y avait rien en jeu. D´aiileurs tout de suite après j´ai eu la plus groose frayeur de ma vie vidéoludique, je croyais que j´avais perdu toutes mes données sauvegardées, là j´ai tout de suite décuvé je peux vous le dire, mais en fait c´était un bug et tt était bien là, ouf!

TheKing
TheKing
Niveau 14
02 mai 2005 à 22:46:46

boire nuit gravement a la santé et a celle de votre entourage! :ok:

meme la play en a pris un petit coup... :sarcastic:

Calfus
Calfus
Niveau 3
02 mai 2005 à 22:52:59

Un autre truc j´étais en finale de la ligue des champions, je rencontre la juve, match fermé et en plus Buffon fait un match de fou, je suis à la 85° minute corner pour moi la défense dégage mais martin cranie mon défenseur latéral droit est à l´aguet il met une reprise du gauche pleine lucarne a l´entrée de la surface trop beau but, non seulement il est droitier mais c´est le seul et unique but qu´il m´a mis en quasi 6ans, il a bien choisit son match, je l´ai gagné 1-0. Thanks boy!

TheKing
TheKing
Niveau 14
02 mai 2005 à 22:56:35

sa fait plaisir les joueurs qui savent defendre,et marquer des buts juste quand il faut,le jour de la finale de la LDC

:lol:

muse-30
muse-30
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:59:31

Paris-Marseille

Sur une contre attaque, frappe de Pauleta pleine axe que repousse le gardien, arrive alors Ljuboja à la retombée du ballon qui tente une frappe croisée, et v´la ti pa que mon Reinaldo archi méga hors jeu au deuxième poteau pousse le ballon au fond.
Avec mon ami, on a regardé sous tous les angles et Reinaldo était bien hors jeu de 5 mêtres...
L´arbitre l´a accordé...

Calfus
Calfus
Niveau 3
02 mai 2005 à 23:01:17

Je fais un match contre Arsenal, je mène 1-0, puis il reviennent, je remarque puis juste à la fin ils reviennent. Prolongation rien de marquer, on va o pénos. Je gagne, 14 à 13! En plus jusqu´au 14e tirs d´Arsenal aucun pénos avait été loupé, malheuresement pour lui Pirès a tiré au milieu é j´été là, mais j´en revenais pas 28 tirs au but, 27 marqués!

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:12:50

Arsenal vs real

je perd 1-0 reste 5min de jeux le goal degage la balle je fait un retournez 1-1. On est dans les arret de jeux je tire desesperement et je marque GOALLL

kroda
kroda
Niveau 4
02 mai 2005 à 23:19:10

Moi 2 choses: a PES3 but de 69m ac Doni lors d´un dégagement et a PES4 jai u 7 blessé dans le même match avec l´italie contre un pote qui a pas taclé plus de 2 fois dans le match ( match de 15mn)

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
02 mai 2005 à 23:39:36

on peux aussi explorer un autre style d´insolite
les coups de bols c´est a dire les jours ou tout rentre on sait pas trop comment
les coups de nerfs c ´est a dire les jours ou rien ne rentre on sait pas comment mais on a envi de balancer la play par la fenet´

en tout cas continuer ( moi malheuresement j´ai plus de play donc j´ai plus trop de truc a raconter )

La vidéo du moment