Ah oui aussi, mon plus beau match, je suis avec mon équipe je joue contre le real madrid, c´est en 6*, je commence le match assez confiant, et là je sais pas pourquoi j´arrive plus à rien, Ronaldo me met la misère, j´en ai marre je le tacle par derrière avecc un de mes défs, résultat: carton rouge et merde. Le match continue, ils finnissent par ouvrir le scores, je me dis rien n´est perdu, puis ils en marquent un deuxième puis un troisième, là je ne vois aucune manière de m´en sortir, puis juste avant la mi-temps, chevauchée de Rooney de 50m conclue par un but. Au moins j´ai sauvé l´honneur me dis-je. Donc 3-1 à la mi-temps. Le match reprend et là l´équipe est métamorphosée j´arrive à faire exactement ce que je veux, 20 minutes de folies, Stoichov marque mon deuxième buts, le but de l´espoir, Ben Arfa égalise et finalement Rooney et Stoichov ajoutent 1 but chacun, score final 5-3 pour moi a 10 contre 11 et en étant mené 3-0 au bout de 40 mn de jeu, j´ai fais le cacou après devant mes potes!!! Fier come c´est pas possible