CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les choses insoltes sur pes 4

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
01 mai 2005 à 00:46:37

tamroche Posté le 01 mai 2005 à 00:28:41

a la fin du match les joueur se ser la main de la main gauche

eh bien trouver!!

moi aussi jen ai 1

je suis en face a face avec le gardin, je suis a 4m de lui, je tire, dans le flanc gauche ou droit mais c tj come sa.

ou sinon, quand ya un hors jeu:

larbitre siffle le ors je, et 3sec plus tard les OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH du public dégouté

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:49:23

je suis avec robben et je commence a faire une samba pour enerver mon pote alors je fais une grande traverser je dribble tout c joueurs je suis a la limite de surface de reparation il senerve et me faire un tacle assassin
on pourrait dire kil est con mais il est strategike etant donner kil c tres bien ke je c pa tirer les coups francs :snif:
mais ce kil c pas c ke 2 jours plus tot jetait aller sur le site de pes et ke javai lu ke sur les coupf franc de 18 19 20 mettre une petite pression sur la touche rond etait la meilleur solution :-p

:d) continuer ! !!! :g)
je le fais pleine lucarne il en croyait pas ses yeux ps : le match c terminer sur un 12-3 pour moi bien sur

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:50:30

mdr le score de babyfoot

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:53:20

j´ai loupé 3 penaltys :lol: c´est vrai en plus !
je tire les 2 premiers avec pauleta hop ca rentre pas au 3eme je decide de faire tirer claudio lopez pareil ca ne rentre pas conclusion 0a0 ! :rire2:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:54:12

loll michel match en 20 minutes ossi
ta des experience insolites toi ossi

jouvre un nouvo style dinsolite c le championnat dominer avec mon ekipe de ligue master 30 matchs
30 victoires et 125 buts mis !

[ayoub92]
[ayoub92]
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:58:23

Moi une fois un joueur de l´equipe adverse frape et mon goal prend la balle a la main et recule deriere la ligne de but et l´arbitre sifle pas le but.

Sinon une fois un joueur a fait une frappe de loin mais molle et mon gardien au lieu de la prendre il la regarde se diriger vers le but!!

Sinon je trouve bete que le publique hue l´arbitre quand il ne sifle pas la faute car il laisse l´avantage.

toronn
toronn
Niveau 4
01 mai 2005 à 00:58:46

La derniere fois j´étais en final de la coupe WEFA, j´obtient un superbe coup franc au 25 m je choisi , Henry pour le tirer, je dose la frappe extremement bien mais manque de pot, Henry a raté le ballon au moment de frapper, j´ai haluciné a la sorti les defenseur ont pu dégager le ballon sans problème ! !!

ellek
ellek
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:59:59

le réal une fois ces cons ils ont gagné ts leurs match et mis 101 buts alors que ct pas moi qui les controlait !

heureusement j´étais pas ds leur ligue :ange:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 01:00:49

PSG75MAN
Posté le 01 mai 2005 à 00:53:20
j´ai loupé 3 penaltys c´est vrai en plus !
je tire les 2 premiers avec pauleta hop ca rentre pas au 3eme je decide de faire tirer claudio lopez pareil ca ne rentre pas conclusion 0a0 !

:d) tu devais etre vnr

tiens sa me fais pensais vou avez obligatoire vecu des tirs au buts insolites dans o moins 1 pes
raconter . ..

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
01 mai 2005 à 01:02:01

ouai mais bon c´était a ma toute debut de Lm mais bon ca fou la rage quand meme !

toronn
toronn
Niveau 4
01 mai 2005 à 01:06:21

Une fois j´ai fait une passe en retrait à mon goal et ce con il voulu faire une feinte et la laisser passer entre ses jambes à la sortie 1-0 pour les adversaires !

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 01:09:02

je sui avec mon ekipe de ligue master o debut je me fais mener 2-1 et je ne dois absolument pas perdre
pour pa m faire distancer par le peloton de tete
derniere minute giggs( jetait avec mu ) fais une echapee je me fais seche dans la surface
penalty jetait tout heureu
je fais tirer giggs
je le frappe POTO giggs essai de la reprendre il la tire dans les nuages
jetait effondre ! !!

ellek
ellek
Niveau 9
01 mai 2005 à 01:10:03

des le coup d´envoi de la 2eme mi temps je m´avance un peu avec baumjohann et, de 40 m, je tire du pied gauche le ballon part en cloche puis redescend juste sous la barre et lobe ainsi ce con de rustu qui s´était trop avancé !

Grotony
Grotony
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:10:42

seance de tab contre un pote:
persuader qu´il va tirer au moins 1 fois au milieu ( truc qui tue) je reste planter les 5 tab et lui y tire 5 fois en bas a gauche :(

ellek
ellek
Niveau 9
01 mai 2005 à 01:11:49

grotony ton copain a du se pisser dessus :lol:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 01:12:48

mdrrr elek moi c un peu pareil
engagement ronaldo la passe a ronni
ronni va sur le coter gauche et fait une tallonade avec triangle donc la balle est decaller je met un boulet de canon avec adriano et lucarne c t magnifike

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 mai 2005 à 01:14:55

ouas mais il a raison grotony dans une seance de tab entre pote y a obligatoirement un tire o milieu loll mais ta du etre deg kan meme

Grotony
Grotony
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:15:25

:d) un mauvais souvenir pour moi j´ai pris 5-0
j´avais arsenal, et chose incomprehensible, sur chaque du milan y avait les defenseur qui s´ecartait completement de l´axe, impossible de les ramener

sur les 5 buts :malade:

merwane78
merwane78
Niveau 9
01 mai 2005 à 01:16:48

je sais pas si les erreur d´arbitrage dans le jeux sont voulu... mais je fait une passe en touche et hop apres jrecupere la touche :sarcastic:

cripouille
cripouille
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:17:46

ça vous ai deja arrivé que vous faites une passe en retrait a votre gardien mais malencontreusement, la passe ne se fait pas tt de suite donc vous appuyez une deuxieme et la c´est le drame, la 1ere passe va o gardien et la 2eme le gardien la met....dans ses propre but!! bah quand vous jouez contre un pote c tro rageant

La vidéo du moment