CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:37:09

Barça: Messi exige une réaction Le milieu de terrain, Lionel Messi, a insisté que le FC Barcelone n’était pas en déroute et ce malgré avoir perdu ses deux derniers grands matches.
Foto articolo

Les défaites contre Chelsea et le Real ont été particulièrement dures à avaler par les supporters de Barça. Certains d’entre eux y voient même des signes avant-coureurs de la fin d’une ère glorieuse. Lionel Messi, certainement le meilleur catalan sur le terrain hier, a donc tenu à encourager ses coéquipiers afin qu’ils réagissent tant qu´il est encore temps: « Le premier but nous a tué. On a eu beaucoup d’occasions de marquer mais on n’a pas pu les concrétiser. C’est difficile de perdre deux fois de suite, mais nous sommes une grande équipe et nous ne devons fléchir maintenant ».

L’international argentin a déclaré, en outre, qu’il n’a guère été surpris par la belle prestation de la formation madrilène : « J’ai toujours dit que le Real est une grande équipe, avec de grands joueurs et ils l’ont prouvé hier ».

La prochaine sortie de Barcelone aura lieu samedi prochain face à Recreativo Huelva pour le compte de la huitième levée de la Liga. Messi et consorts se doivent de s’imposer, avec conviction si possible.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:48:16

c´est clair qu´ils ont interet, a se bouger, et en commencant par viré gud et essayer saviola. j´espere que rijcon va ouvrir les yeux. et ronaldinho faut qu´il arrete de sourire betement et qu´il s´attache a joué au foot. je m´inquiete pas trop pour cette équipe pour l´instant mais faut pas qu´il se repose trop sur leur lauriers.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:05:04

Gabriel_Batigol Posté le 23 octobre 2006 à 21:48:16 et ronaldinho faut qu´il arrete de sourire betement

Je suis pas d´accord, au moins on voit que c´est un gars qui prend du plaisir a jouer, meme quand il rate quelque geste technique. il a compris que ce n´est qu´ un JEU . je le defend meme si c´est un RIVAl Brésilien :sournois:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:30:11

ouais mais quand il tombe au sol parce qu´un défenseur lui a pris le ballon et qu´il rale a tord en espérant une faute et qu´il sort son sourire un peu niais celui ou il a les yeux empli de détresse, où il est vexé d´avoir perdu le ballon, il m´ennerve celui la. je voudrait le voir un peu plus combatif. mais je suis d´accord c´est qu´un jeu mais bon :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:52:26

Moi non plus je ne suuporte pas Ronaldinho et son sourrire... :sournois:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:53:03

24/10/2006 11.42
Messi sur la touche

Le jeune stratège du FC Barcelone, Lionel Messi, ne pourra pas participier à la rencontre du Coupe de Roi contre Badalona cette semaine en raison d´une légère blessure à la cheville.

Messi a été touché lors de la précédente sortie de son équipe, dimanche contre le Real Madrid. A en croire les sources proches du club, il ne sera pas remis à temps pour la rencontre de mercredi. Frank Rijkaard croise les doigts pour pouvoir compter sur son prodige ce week-end face à Huelva et la semaine prochaine lors du choc contre Chelsea à Nou Camp.

Barcelone doit aussi faire sans son buteur Samuel Eto´o depuis quelques matches. L´argentin Javier Saviola pourrait tirer profit de ces indisponibilités pour disputer son premier match en tant que titulaire

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:53:46

24/10/2006 12.39
Higuain vers l´Angleterre ?

Le nouveau prodige du football argentin, Gonzalo Higuain, pourrait faire objet d´un transfert du côté d´Angleterre, d´après ce qu´a affirmé Pini Zahavi, qui contrôle à présent la moitié des droits du joueur.

Zahavi, en compagnie d´un groupe d´investisseurs, a finalisé un deal avec les dirigeants de River Plate, dont le montant est estimé à 4.8M€. Cet agent d´origine israélienne a confirmé qu´un départ en Premier League est l´option la plus envisageable à l´heure actuelle pour Higuain, qui durant les dernières semaines a été courtisé par Chelsea, Manchester United, Liverpool, Real Madrid, Barcelone, Lazio, Milan et Inter Milan.

Higuain a émergé récemment comme la futur grande star du football albiceleste a confirmé cette étiquette lors du grand Superclasico qui avait son équipe de River battre Boca (3-1) et lors duquel il avait signé un doublé.

"Ce gars est spécial" a attesté Zahavi, poursuivant, "Il est grand, fort et sera parfait pour le football anglais. Le foot anglais est devenu meilleur que celui de l´Espagne ou de l´Angleterre et les joueurs sont de plus en plus nombreux a tenté leurs chances là bas".

Bien qu´il a passé presque toute sa jeune vie en Argentine, Higuain est né en France où son père Jorge était un footballeur professionnel. Avec l´espoir de le voir réussir une carrièe à la Trezeguet, le sélectionneur Raymond Domenech dit le surveiller de très près: "Nous le connaissons et nous nous intéressons à lui. S´il n´était pas talentueux il ne jouerait pas à ce niveau là et sa seconde qualité est qu´il peut être français. C´est un joueur que nous allons suivre minutieusement et nous pourrons le sélectionner à n´importe quel moment puisqu´il est français".

Durant sa jeunesse, Higuain a refusé une convocation de l´équipe argentine des -18 ans. Néanmoins, il n´a toujours pas étalé son choix en ce qui concerne le pays pour lequel il souhaitait évoluer.

D´après vous pour quel championnat européen et pour quelle sélection nationale doit opter Higuain ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:57:36

Messi VS Real Madrid

http://www.lionelmessi.org/video.php?itemid=419

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:06:30

L´attaquant de west ham, Carlos Tevez, insiste sur le fait qu´il apprécie de passer du temps en Angleterre magré qu´il n´a pas briller en Premiership pour l´instant.
"c´est merveilleux. Le stade est plein, le public est près de nous et il n´y a aucune barrière. Il est impossible d´imaginer cela en Argentine," Tevez dit. "les suporter ne vous tracassent pas ici. Ils sont plus calmes. Je sors et je suis tranquil. Les anglais ne montrent pas la même passion que nous pour le football. S´ils sont dans le stade, ils sont fervent. Mais ils ne sont pas comme les Argentins ou les Brésiliens."
"j´apprends l´anglais. Je connais un peu l´anglais par l´école, mais je ne me rappel pas beaucoup. Je dois être patient."

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:10:54

putain mais il y en a vraiment marre de ce championnat de merde qu´est la premiere league, s´il y va il va se cassé la gueul lui aussi et tout le monde va dire ouais finalement il est pas si bon que ca, en argentine tout le monde peut réussir mais dès que ca vient en europe ca fait plus rien blablabla.
j´en ai plus qu´assez de ce fric pouri de l´angleterre. j´attend avec impatience le jour ou un scandal eclatera et je serait heureux. gonzalo higain n´a rien a foutre la bas. point barre qu´il aille en espagne.
sinon je pense que pour lui il ferai mieu de choisir la selection argentine en france il va se faire chier dans une selection qui pratique surtout un jeu de defense.

andrinho
andrinho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:14:42

et non faut que gonzalo joue pr la france !! !!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:40:00

sinon pour revenir au theme principal du forum qui est rarement observé sur ce topic c´est a dire le jeu pes 5 :-) , il devrait y avoir les équipe de river plate et de boca juniors et ca c´est une tres bonne chose :content: , apres j´ai peur de les voir aussi bien noté que sochaux dans le jeu. mais bon réafusté sera plus facil que de créer de toute piece 2 équipes entieres, les maillots seront également a refaire, on aura de l´occupation dans les jour a venir. je sais pas si il y aura les vrai nom ou pas. de toute facon on devrait etre vite fixé sur notre sort. :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:02:55

Boca et River son bien dans le jeux malheuresment aucun joeur n´a le vrai nom ni la mem tete d´ailleur Les stas son pas si mal

Higuain est ML et ensuite ataquant dans le jeu

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:41:11

arf.
on aura du boulot en gros :-(
sinon higuain est normalement attaquant en réalité. au début il jouait au milieu mais pour que gallardo joue également il a avancé d´un cran.
il y aura plein de perle a allé cherché dans ces équipe pour la igue master.
palacio gago higain belluschi...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:37:04

24/10/2006
Foot-ANG - West Ham : Mascherano mordu au bras !

Qu´est-il passé par la tête de Jermaine Defoe, dimanche lors du match Tottenham-West Ham comptant pour la 9 journée de Premier League ? L´attaquant des Spurs s´est en effet rendu coupable d´un geste peu répandu dans le football qui fait déjà grand bruit en Europe. Sur la pelouse de White Hart Lane, taclé par Javier Mascherano, Defoe décide alors de se venger, tandis que les deux joueurs sont encore au sol, en mordant le milieu argentin au bras gauche !

« Jermaine Defoe devait être expulsé, a réagi Mascherano sur le site de la BBC. Etre mordu est la chose la plus laide qui me soit arrivée depuis que je suis arrivé en Angleterre. La chose la plus étrange est que l´arbitre ne l´a pas expulsé. Même si ça ne se déroulait pas idéalement pour moi, c´est un geste outrageant. » Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique souhaite l´ouverture d´une enquête sur cet événement. « Je n´accepte pas un tel épisode, spécialement venant de professionnels qui doivent se comporter en modèles pour les plus jeunes », a lâché M. Caborn.

Pour sa part, Defoe s´est défendu en soulignant avoir réagi de « manière comique ». « Ca fait partie du jeu, a rétorqué l´attaquant anglais. J´ai subi trois fautes en dix minutes et j´ai voulu exprimé ma frustration de manière comique. » Des photos de cette morsure sont notamment visibles mardi en « Une » du quotidien sportif italien Corriere dello Sport qui compare cet épisode avec la célèbre morsure de Mike Tyson à l´encontre d´Evander Holyfield. -Em.Lang.

:ouch:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:45:28

du moment qu´higuain choisisse la france je m´en fous après il pourra faire les bons choix après.raymond va allez prospecter du coté de l´argentine et nous ramener notre prodige vers sa vrai nationalité :content:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:00:01

sauvage Defoe :ouch:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:32:03

bibi-le-gouelan Posté le 24 octobre 2006 à 18:45:28 du moment qu´higuain choisisse la france je m´en fous après il pourra faire les bons choix après.raymond va allez prospecter du coté de l´argentine et nous ramener notre prodige vers sa vrai nationalité

Sa vrai nationalité? il est plus argentin que francais. :) de francais il n´a que la terre de naisance tout le reste est argentin. surtout qu´il sera pas utilisé a sa juste valeur de la facon dont joue la france pour l´instant.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:43:39

il y a le match de coupe de west ham qui passe pour ceux que ca interesse :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:51:12

au bout de 2 mn de jeu il ont failli encaissé :-d

La vidéo du moment