CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:07:29

29/10/2006 16.14
Real : Une méga offre pour Messi ?

Le président de Real Madrid, Ramon Calderon, aurait eu l’incroyable idée de faire venir à Santiago Bernabeu la star du FC Barcelone, Lionel Messi.

Le quotidien espagnol Dariosport a révélé qu’une source proche du club madrilène a indiqué que Calderon songerait sérieusement à récupérer le prodige albiceleste des Blaurgana. 150M€, tel est le montant faramineux qu’il serait prêt à dépenser pour parvenir à ses fins. Ce montant constitue ni plus ni moins la clause libératoire du jeune stratège argentin.

La venue de Messi à Madrid a déjà été évoquée en été dernier avant la tenue des élections présidentielles au Real. Des élections qui ont donc vu la victoire de Ramon Calderon.

Par aillers, Dariosport a également indiqué que des clubs du Moyen-Orient, plus précisément des Emirates Arabes Unis et du Qatar, auraient comme plan de recruter le trio des trentenaires Merengue, en l’occurrence Roberto Carlos, Ronaldo et Michel Salgado. Des contrats avec des revalorisations conséquentes de leurs salaires leur seraient concoctés.

Messi va rester au Barca :oui:

Saragosse a gagné 1-0 but de Oscar

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:11:31

ce sont des offre irréelle je ne craind pas grans chose pour ca.
sinon nos argentins ont bien jouer? j´ai pas pus voir le match :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:21:13

but de Krupoviesa :fete:
aie aie aie on se raproche :sournois:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:14:00
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 23:11:31
* ce sont des offre irréelle je ne craind pas grans chose pour ca.
sinon nos argentins ont bien jouer? j´ai pas pus voir le match :-(

:desole: moi non plus je n´ai pas vu le matche

30/10/2006
Foot - SUDAM : Colo colo, Milito, Maradona...

LE CLUB : COLO COLO - Les Chiliens de Colo Colo ont vécu une bien belle semaine. Jeudi soir, après une victoire nette en Argentine, sur la pelouse de Gimnasia de La Plata (2-0, 6-1 sur l´ensemble des deux matchs), les hommes de Claudio "Bichi" Borghi se sont qualifiés pour les demi-finales de la Copa Sudamericain des clubs. C´est un retour sur les devants de la scène continentale pour un club dont la dernière coupe internationale remonte à 1992 (coupe interamericana, et une Coupe Libertadores en 1991). Mais les Chiliens n´ont pas vraiment eu le temps de savourer cette qualification. Dimanche, une autre bataille les attendait : un superclàsico contre l´Université du Chili, 156ème du nom. Dans un stade Monumental de Santiago plein à craquer, les Albos ont facilement dominé l´Université du Chili (4-2) de Marcelo Salas (auteur d´un but). Grâce une nouvelle fois à leur attaquant, Humberto "Chupete" Suazo. Cet éléctrique avant-centre de 25 ans, goleador né au crâne rasé, meilleur buteur de la Coupe Sudaméricaine (7 buts)a inscrit deux buts. Il forme avec Matiás Fernandez (20 ans, et récemment acheté par Villareal moyennant 7 millions d´euros) un des meilleurs duo d´attaquants du continent.

LE JOUEUR : DIEGO MILITO (Saragosse) - A 27 ans, Diego Milito, prouve en Espagne tout le bien que les Argentins pensent de lui. Après huit journées de Liga, il a déjà inscrit sept buts cette saison (pichichi exaequo avec Frédéric Kanoute). Entouré par ses compatriotes, Aimar et d´Alessandro, il peut également compter sur un soutien de choix à Saragosse : son frère, Gabriel. C´est d´ailleurs la première fois que les frères Milito évoluent sous le même maillot en pro. "Le prince" avait déjà défrayer la chronique l´an dernier, après un après-midi rêvé soupoudré de quatre buts face au Real Madrid (le 8 février). Réaliste comme jamais, il réalise le meilleur début de saison de sa carrière : «Je suis au top. J´ai de la réussite. Mais comme je dis tout le temps, la réussite, ça se provoque.» Avec son 1m79 et ses 78kg, il est peut-être l´avant-centre de plus d´1m70 que recherche Alfio Basile pour accompagner les Messi, Tévez, Saviola et autres Agüero en sélection.

LE CHOC : CENTRAL - NEWELL´S : C´est certainement le choc du football argentin le plus méconnu en Europe. Et pourtant lorsque se rencontrent les deux clubs de Rosario, ville située à 300 kilomètres au nord de Buenos Aires, le spectacle est toujours au rendez-vous. Toute la ville se mobilise pour son clàsico opposant les riches, les "canailles" de Central aux pauvres, les "lépreux" de Newell´s Old Boys. Une fois encore, l´engouement et la passion ont été si grands que les 1400 agents des forces en sont venus à tirer des flash balls sur les supporters. Sur le terrain, Central a donné une véritable leçon à Newell´s Old Boys (4-1). Grâce à deux buts de deux vieilles connaissances du football européen : Paulo Wanchope et le Kily Gonzàlez. L´autre buteur du jour s´appelle Eduardo Coudet (passage fugace à Celta) qui sitôt son ballon au fond des filets, est allé fêter son but, debout sur une tribune. «Car il y a dix ans, j´avais célébré mon but ainsi. Je voulais revivre exactement le même moment. C´est aussi ça la passion.»

L´HISTOIRE : FOLLE SEMAINE POUR MARADONA - Comme souvent, Diego Maradona a défrayé la chronique. La semaine dernière, alors qu´il séjournait en Honduras, pour participer à un match amical avec son équipe argentine de showbol (genre de futsal), il a répondu aux avances des dirigeants locaux : «Je me vois bien entraîner la sélection d´Honduras. Je suis ouvert aux discussions». Avant de se rétracter : «Non, je n´ai jamais parlé avec les dirigeants, mais je souhaite le meilleur à cette sélection.» A peine le temps de souffler, que dimanche, il devait inaugurer une statue de bronze de 300 kg et de 3 mètres de haut, dans le musée de la Bombonera (stade de Boca Juniors). Un monument financé par des centaines de ses supporters. Cette cérémonie venait mettre fin à une semaine particulièrment chargée. Car le 20 octobre, les médias argentins ont largement fêté son anniversaire de footballeur. Le 20 octobre 1976, Diego Maradona foulait pour la première fois une pelouse d´un stade de Première division, sous le rouge maillot d´Argentinos Juniors. Ce 30 octobre, le Pibe de oro fête un autre anniversaire, celui de sa venue au monde. C´était il y a 46 ans...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:14:52

30/10/2006
Foot - Transferts : Le Paris-SG sur Heinze ?

D´après le quotidien L´Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d´hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu´il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d´une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens.

hoemenforce
hoemenforce
Niveau 6
30 octobre 2006 à 11:15:19

je demande cela gentiement : pouvez vous allez sur mon site
http://montagebest.fr , et même si vous n´aimez pasmon site et mes montages, ce que je ne pourrais vous reprocher, cliquez sur la pub (qui se trouve ne bas ce sont des annonces google). Pour une fois je le demande gentiement et si je vous demande une telle chose qui prendre 20 secondes, c´est pour faire vivre le site, car lorsqu´on crée un site, c´est pour qu´il vive! Alor merci d´avance aux gens qui cliqueront ^^

cest pour rembourser le nom de domaine!!
merci davance

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:29:35

l´anniversaire du Pibe de Oro :content: :ange:
et pour fété ca les joueur de boca lui on offert une victoire qui permet aux xeneize de revenir a la hauteur de river et estudiantes avec 2 match de moin :fete:
ca fait bizarre de voir l´équipe faire un article sur l´amsud... d´habitude ils connaissent pas. :(

andrinho
andrinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:34:05

je compte ds pes 6 refaire ts le chapionnat argetin , jvous lai deja dit je crois .. mais je voulais savoir si vous connaitriez pas un site ( a part les sites officiels des clubs) ou on peut voir les principaux joueur de chaque club argentin ? svp

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:40:27

des sites non-officiel alors :-d
non je connais pas j´ai pour boca par exemple
http://www.passionxeneize.net/effectif.php
mais bon c´est surement pas le plus dur a trouvé, river ne doit pas etre trop compliqué a trouvé non plus, apres c´est plus chaud.
peut etre wikipedia.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:15:18

pourquoi tu souhaite pas les site officiel? sur beaucoup d´entre eux tu trouve pas mal de truc deja. et t´aura du mal a trouvé des page francais pour beaucoup d´équipe.

andrinho
andrinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:19:19

uai je sais . bon ben merci kan meme de tn aide , je vais allez sur les sites officiels !! souhaitez moi bon courage ,ca risque de prdre du tps pr faite tte les team et leur maillots ,fanion etc !! ! Mais apres le pied !! !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:21:25

tient pour estudiantes
http://www.clubestudianteslp.com.ar/index2.html

master18
master18
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:42:40

samedi 28 octobre 2006
2h10
Gimnasia Jujuy (19) 2-0 Lanus (9)

23h20
Estudiantes LP (3) 2-1 Nueva Chicago (14)

dimanche 29 octobre 2006
2h10
San Lorenzo (8) 2-2 Velez Sarsfield (5)

19h
Rosario Central (12) 4-1 Newell´s Old Boys (11)

20h30
Gimnasia La Plata (15) 2-1 Godoy Cruz (16)

Colon (17) 0-0 Quilmes (20)

21h
Belgrano de Cordoba (10) 0-1 Arsenal FC (4)

21h10
Independiente (7) 0-0 River Plate (1)

23h30
Boca Juniors (2) 2-1 Argentinos Juniors (13)

2h
Banfield (18) Arrêté Racing Club (6)

master18
master18
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:44:14

1 Boca Juniors 28 16

2 Estudiantes LP 28 15

3 River Plate 28 11

4 Arsenal FC 25 6

5 Velez Sarsfield 22 5

6 Racing Club 20 7

7 Independiente 20 6

8 San Lorenzo 20 2

9 Rosario Central 18 2

10 Lanus 17 -4

11 Belgrano de Cordoba 16 -3

12 Gimnasia La Plata 16 -11

13 Newell´s Old Boys 15 -2

14 Argentinos Juniors 14 -6

15 Nueva Chicago 14 -9

16 Colon 12 -9

17 Gimnasia Jujuy 11 -5

18 Godoy Cruz 11 -8

19 Banfield 10 -4

20 Quilmes 6 -9

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:16:26

Boca premier avec 1 match 1/2 de retard :ouch: :bravo:

DALE BO :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:35:49

Le marathon de cinq matches en deux semaines qui attend Boca a bien débuté hier, avec une victoire 2-1 face à Argentinos Juniors, laquelle, conjuguée au match nul concédé par River à Avallaneda face à Independiente, lui permet de reprendre la tête du classement, occupée depuis le samedi soir par Estudiantes, et ceci avant même de jouer mercredi face au Racing (qui n´a pas joué ce week-end pour cause de panne de lumière sur le terrain de Banfield) le premier de ses deux matches en retard.
Tout n´a cependant pas été rose face à Argentinos Juniors, le Boca de La Volpe ayant du mal à ressembler à celui de Coco Basile, même si les boquenses ont disposé des meilleures occasions de but.
Hier La Volpe avait disposé cinq arrières, Ibarra et Krupoviesa étant chargés de monter au milieu, deux milieux de terrain et trois attaquants (Delgado ayant finalement remplacé Marino, insuffisamment remis). Cependant cela n´empêcha pas Boca d´être plutôt dominé au début du match, les joueurs de la Paternal alignant également trois attaquants. Ils ne surent pas profiter de quatre balles arrêtées dans le premier quart d´heure pour assommer des locaux bien nerveux accumulant les cartons jaunes. Mais peu à peu, Boca prit le dessus, et se créa des occasions par Palacio, Krupoviesa (bel arrêt de Pontiroli), jusqu´à ce corner de Delgado repris par Díaz et prolongé par Krupoviesa dans le but (41´). 1-0 à la mi-temps, même si c´était logique les visiteurs pouvaient rentrer frustrés au vestiaire.
En seconde période La Volpe fit sortir Delgado, manquant de rythme, pour faire entrer Bertolo. Mais le manque de jeu se fit sentir, avec Cardozo imprécis et Gago en dedans (à sa décharge il ne semble pas que Bigotón l´utilise de la meilleure manière qui soit). Seul un coup franc de Díaz sur le poteau et les expulsions de Cristian Ledesma et Krupoviesa (4ème match de suite avec un carton rouge pour Boca!) furent les seules distractions. Heureusement, un débordement et un joli centre en retrait de Palacio permirent à Boselli de doubler la mise (72´). Cependant, la réduction du score par Carrera d´un joli tir croisé (85´) empêcha Boca de terminer le match sereinement et Bobadilla dut s´employer pour préserver la victoire finale.
Il s´agit maintenant de trouver le plus rapidement possible comment permettre à ces individualités si brillantes de s´exprimer à plein, afin de pouvoir arriver en décembre à ce tricampeonato si proche dans les chiffres mais si loin dans le jeu. Au boulot M. La Volpe!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:37:54

La statue en hommage à Diego Maradona, qui devait être montrée hier dimanche à la Bombonera est finalement restée à l´abri.
La statue en fibro-ciment, oeuvre de l´architecte Elizabeth Eichorn et haute de trois mètres pour 300 kilos, devait être montrée au public à l´occasion du trentième anniversaire (le 20 octobre dernier) des débuts de Diego avec Argentinos Juniors, justement de visite à la Bombonera.
Cependant, Maradona, qui fête justement aujourd´hui 30 octobre ses 46 ans, ne se trouvait pas hier au stade, étant actuellement en tournée au Salvador avec son équipe de showball. La statue gagna donc directement le Musée de la Passion Boquense où elle sera exposée. Il est cependant prévu de la montrer au public lors de la réception de Quilmes le 12 novembre.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:51:02

30/10/2006
Foot - C1 : Messi, Chevtchenko et Drogba dispos

Franck Lampard (suspendu), et bien sûr Samuel Eto´o et Petr Cech (blessés) seront les trois stars absentes du Barcelone - Chelsea très important pour le tenant du titre, qui se déroulera mardi au Nou Camp. Les entraîneurs des deux équipes ont levé quelques-unes des incertitudes qui planaient sur Lionel Messi côté Barça, et Didier Drogba et Andrei Chevtchenko côté londonien. Les nouvelles sont plutôt bonnes : au pire, ils seront tous les trois sur le banc de touche.

Dimanche, Lionel Messi s´est entraîné normalement, huit jours après avoir été touché à une cheville contre le Real Madrid (0-2). L´attaquant argentin avait été le seul à se mettre en évidence à Londres (0-1) et son retour est particulièrement attendu par les socios. A Chelsea, Andreï Chevchenko, qui souffre d´une douleur musculaire, et Didier Drogba, touché à un pied à Sheffield samedi, se sont envolés avec leur équipe et se tiennent à la disposition de José Mourinho. Dans le but barcelonais, l´intérim de gardien Henrique Hilario pourrait se prolonger malgré le retour de Carlo Cudiccini.

COLO-COLO_CHILE
COLO-COLO_CHILE
Niveau 2
30 octobre 2006 à 19:57:06

Colo-Colo meillieur club en Am-Sud :oui:

andrinho
andrinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:00:42

lol t rigolo colo colo .... ca rime ta vu nn mais tu blague jespere . u ndes plus grds je peux encore l´accpeter pr moi le plus grd c river , (meme si je sais ke Boca a un meilleur palmares ...)

La vidéo du moment