CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:54:03

vous allez pas me croire, ils viennent de marquer :ouch:
bien sur que c´est pas tevez, il n´a pas l´air de jouer, mascherano non plus d´ailleur. :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:00:24

http://www.youtube.com/watch?v=4KugSqtQW9E
:rire: regardez moi ce sauvage faudrai qu´il mange avant de faire un match :rire:
non mais franchement j´ai jamais vu ca :ouch:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:26:46

west ham est quand meme impresionnant meme contre une équipe de 2eme division il sont dominé :rire: et bien sur c´est la faute a nos 2 argentins. ont voit bien ils genent leur équipe ce soir du banc ou de la tribune :rire:
quel équipe de guignol :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:38:51

voila 1-0 a la mi-temps.
mise a part le but ils se sont fait dominé de la tete aux épaules par le 17 eme sur 24 d´un pensionnaire de 2eme division anglaise. :bravo:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:02:32

et ce qui devait arrivé arriva égalisation :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:05:37

je me demande meme si nos argentins sont sur le banc apres 2 changements toujours rien. :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:37:32

2-1 pour Chesterfield :o))

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:44:00

et voila match fini pour une performance encore hors du commun pour cette équipe qui continu de surprendre tout le monde :bravo:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:23:41

:rire: Je vais finir par devenir un supporter inconditionnel de west ham ! coté rire c´est mieux que bigard :clown: west ham weeest haaaammm for everrrrrrr :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:26:21

et encore toi tu voi que le résultat, moi j´ai vu le match en entier et je peux te dire que c´est du haut niveau :rire:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:39:42

Et le meilleur c´est que la 2eme division anglaise c´est l´équivalent de notre national (3eme division). genre c´est notre monaco (avant dernier de L1 comme west ane :lol: ) qui serait battu par cherbourg !! ! :rire: :rire:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:53:49

Athlético Madrid 0
Levante 1

ça va plus du tout pour l´athlético depuis les blessures de pétrov et de Maxi.
victoire avec 1 but de la main contre huelva, défaite contre le déportivo la Corogne et élimination de la copa del rey par levante. dommage j´aimais bien leur effectif cette année. :non: Maxi revient viiiiiiiite

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:02:33

non quand j´ai dit 2 eme division je voulait parlé de la 1ere division anglaise qui est bien l´équivalent de notre bonne vieille L2, mais je me suis dit pour + de compréhension je vais traduir ca, a tord on dirait. :)
sinon domage pour l´atletico :-( contre la corogne il avait fait un bon match mais il manque des joueurs décisif devant.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:28:04

25/10/2006
Foot - Transferts : Le PSG piste Higuain

Déjà suivi à l´intersaison, le jeune Gonzalo Higuain (18 ans) reste une des pistes de recrutement du Paris-SG pour renforcer le secteur offensif de l´équipe. Efficace avec River Plate, l´attaquant franco-argentin suscite les éloges d´Alain Cayzac, président du PSG : «C´est intéressant. C´est un bon joueur, costaud», a-t-il déclaré à L´Equipe.

Le dirigeant parisien a aussi reconnu que le club suivait Julio Esteban, attaquant suisse du Servette Genève, mais n´annonce pas un mercato très actif. «On regarde beaucoup de joueurs. On essaie de préparer la saison prochaine dès maintenant. Mais, pour l´instant, j´estime que l´effectif est suffisant. On n´a pas d´objectif pour le mercato. On ne prendra un joueur que s´il y a une opportunité.»

:(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:37:39

ca y est on connait les dates des matchs en retard de Boca. Racing-Boca le 1er novembre, et Gimnasia LP-Boca le 8 novembre. en une semaine on remettra les gallinas a leur place en leur infigant 4 points dans la face. :)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
25 octobre 2006 à 11:34:31

Football - 24/10/06 - Angleterre - Coupe de la Ligue : 3e tour
Chesterfield (D3) - West Ham (D1) 2 - 1

non non Gabriel_batigol c´est bel et bien un club de "national" . je l´ai entendu sur RMC hier et comme tu peux le voir ci-dessus c´est confirmé sur le site de france2. :)

MAIS ATTENTION ça se trouve dans 3 ans ce club remportera la ligue des champions :oui: :fete:

je blague ! je pari qu´ils sont trop nul :rire: :rire:

West ham west hammm for ever :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:46:32

apparament ouais, je croyait que c´était la league 1 l´équivalent de la D2 mais il semblerai que ce soit en fait le Championship. ca fait que c´est encore plus pitoyable comme défaite, parce qu´il y a le score certe mais il y avait la maniere également. :honte:

master18
master18
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:53:24

24/10/2006
Foot-ANG - West Ham : Mascherano mordu au bras !

Qu´est-il passé par la tête de Jermaine Defoe, dimanche lors du match Tottenham-West Ham comptant pour la 9 journée de Premier League ? L´attaquant des Spurs s´est en effet rendu coupable d´un geste peu répandu dans le football qui fait déjà grand bruit en Europe. Sur la pelouse de White Hart Lane, taclé par Javier Mascherano, Defoe décide alors de se venger, tandis que les deux joueurs sont encore au sol, en mordant le milieu argentin au bras gauche !

« Jermaine Defoe devait être expulsé, a réagi Mascherano sur le site de la BBC. Etre mordu est la chose la plus laide qui me soit arrivée depuis que je suis arrivé en Angleterre. La chose la plus étrange est que l´arbitre ne l´a pas expulsé. Même si ça ne se déroulait pas idéalement pour moi, c´est un geste outrageant. » Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique souhaite l´ouverture d´une enquête sur cet événement. « Je n´accepte pas un tel épisode, spécialement venant de professionnels qui doivent se comporter en modèles pour les plus jeunes », a lâché M. Caborn.

Pour sa part, Defoe s´est défendu en soulignant avoir réagi de « manière comique ». « Ca fait partie du jeu, a rétorqué l´attaquant anglais. J´ai subi trois fautes en dix minutes et j´ai voulu exprimé ma frustration de manière comique. » Des photos de cette morsure sont notamment visibles mardi en « Une » du quotidien sportif italien Corriere dello Sport qui compare cet épisode avec la célèbre morsure de Mike Tyson à l´encontre d´Evander Holyfield

master18
master18
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:54:26

decidement ces anglais :nonnon: c vraiment du n´importe quoi pff quelle :honte:

il devrait etre suspendu au moins 6 mois le cannibal :oui:

master18
master18
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:55:11

g espr au moins que mascherano s´est enf1 aperçu que ce chpt n´était pa pr lui

La vidéo du moment