CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:00:51

j´ai vu ca. mais bon les paroles des gens du football ne veulent rien dire, faut espérer qu´il y ai du vrai dans cette rumeur.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:36:36

26/10/2006
Foot- ITA - Inter : Crespo attend le derby

De nouveau leader de la Serie A après son succès sur Livourne (4-1) mercredi, l´Inter Milan s´apprête à se « déplacer » chez son rival et voisin historique, samedi soir (20h30) pour le derby face à l´AC Milan (9e journée). Le club intériste sera privé en attaque de Recoba, touché mercredi au mollet gauche et d´Adriano, rentré le même jour au Brésil pour une période indéterminée afin de se régénérer et retrouver la forme. Ibrahimovic, Cruz et Crespo se disputeront donc les deux strapontins destinés aux attaquants.

Passé par l´AC Milan en 2004-2005, Crespo est de retour cette saison à l´Inter après un première expérience en 2002-2003. Le buteur argentin (3 buts en 6 matches de Serie A) connaît donc bien l´atmosphère si particulière de la Straccitadina qui oppose deux fois par saison les deux clubs lombards au Stade San Siro. Et il est bien placé pour évoquer les différences selon le club auquel on appartient.

« C´est toujours une sensation spéciale de jouer un derby, reconnaît le meilleur buteur nerazzurro dans le campionato (avec Stankovic). La saison se vit différemment durant toute l´année entre l´Inter et le Milan. Grâce aux succès des vingt dernières années, les Rossoneri vivent la situation avec une certaine tranquillité. A l´Inter, les choses ne se sont pas déroulées comme on l´aurait voulu mais il y a une grande faim de victoires qui nous pousse sur le terrain à vouloir remporter le Championnat qui pourrait forger l´histoire de cette équipe. Les derbies sont des matches particuliers qui font l´Histoire. Le derby est une histoire à part qui se vit intensément dans les deux camps. » -Em.Lang.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:38:49

il dit ca pour etre gentil mais au fond de lui il sait bien que c´est des nains de jardin a coté d´un boca-river.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:17:30

tenez les gars les vrais nom dees joueurs de boca et river.

- Boca Juniors :

14 Palacio
9 Palermo
7 Schelotto
16 Delgado

22 Silvestre
5 Gago
21 Battaglia
11 Vargas
19 Cardozo
27 Ledesma
18 Marino

6 Daniel Díaz
4 Ibarra
24 Krupoviesa
28 Maidana
3 Rodríguez
15 Calvo

90 Bobadilla
25 Migliore

- River Plate :

9 Farías
31 Falcao García
11 Figueroa
26 Almerares
33 Abán

95 Marcelo Sosa
8 Patiño
16 Zapata
10 Gallardo
35 Lima
29 Higuaín
18 Sambueza
25 Ahumada
7 Pusineri
94 Ortega
93 Domingo
37 Toja
28 Fernández

90 Tuzzio
14 Gerlo
34 Ferrari
24 Mareque
6 Talamonti
91 Lussenhoff
3 Domínguez
4 Álvarez
92 Nasuti

1 Lux
12 Carrizo

il faut se référé au numéro pour les trouvé. quoiqu´il ont l´air d´etre écrit dans l´ordre qu´ils sont dans le jeu :ok

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:10:58

pour ceux que ca interesse voila une proposition de stats pour higuain
http://img118.imageshack.us/img118/7559/gonzalohiguainsv1.jpg
elles sont un peu élevé mais ca peu toujours donné une idées :ok:

master18
master18
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:34:05

c correct et objecif :ok: surtt de la part d´un aficionado de boca :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:15:41

ca vient pas de moi :rouge: d´ailleur c´est bien pour ca que je dit que c´est trop élevé :-d
autre petit détail amusant il l´ont mis argentin dans le jeu :fier:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:29:27

Les résultats des deux matches en retard joués hier soir ont été favorables à Boca, ni Vélez ni Arsenal n´en ayant profité pour marquer le moindre point.
Vélez a été incapable de marquer le moindre but à Cólon lors des 48 minutes qu´il restait à jouer. Les joueurs de Santa Fé, pourtant réduits à dix en deuxième période, ont donc conservé leur but d´avance inscrit lors de la première partie du match. Quant à Arsenal, ils ont été battus 2-1 par Godoy Cruz lors des 74 minutes jouées à Mendoza, les locaux remportant ainsi leur deuxième victoire du tournoi.
Arsenal et Vélez sont donc respectivement quatrième et cinquième du classement à cinq et six points de River, alors que Godoy Cruz et Cólon gagnent deux places pour se retrouver seizième et dix-septième.
Sont encore à jouer les deux matches qui concernent Boca : à Avallaneda face au Racing mercredi prochain 1er novembre, et à La Plata pour la deuxième mi-temps face au Gimnasia (qui mène 1-0) le 8 novembre.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:32:12

L´entraineur de Boca, Ricardo La Volpe, a commencé à définir l´équipe qui affrontera dimanche Argentinos Juniors à La Bombonera, et la seule inconnue qui subsiste est de savoir qui du jeune Mauro Boselli ou de l´expérimenté Marcelo Delgado accompagnera Rodrigo Palacio sur le front de l´attaque en remplacement de Guillermo Barros Schelotto, suspendu pour un match après son expulsion face à Newell´s Old Boys.
Hier mercredi l´entrainement à la Casa Amarilla a consisté en un match de 65 minutes à dix contre dix sur un terrain de dimensions réduites, principalement axé sur le jeu du milieu de terrain. La Volpe a surpris son monde en regardant tranquillement le jeu se dérouler, n´intervenant que pour donner de brèves indications aux défenseurs. L´équipe des titulaires était formée de Bobadilla, Díaz, Morel, Krupoviesa, Ibarra, Ledesma, Gago, Cardozo, Palacio, Boselli, ce dernier étant remplacé par Marcelo Delgado lors des quinze dernières minutes.
A signaler que le défenseur Matías Silvestre n´a pas pris part à cet entrainement, se ressentant toujours de sa douleur à la voûte plantaire du pied droit.
Les joueurs sont pour leur part relativement confiant avant de jouer cinq matches en deux semaines, à l´image de Bobadilla ("nous sommes tranquilles car nous ne dépendons de personne sinon de nous-mêmes pour revenir en tête") ou de Delgado ("la foi de l´équipe est intacte car nous n´avons pas perdu notre place de leader sur le terrain, et il nous reste un match et demi à jouer").

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:33:48

:merci: gabi

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:46:59

j´étais content de trouvé ca mais quel galere de changer tout les noms :-(
j´ai commencé a refaire les maillots mais je suis loin du compte, je vien de trouver les fanions de river et boca, ca c´est du passe temps de les refaire pixel par pixel... :snif2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:51:41

fanion boca:
http://img224.imageshack.us/my.php?image=100pxbocajuniors4nz.png

fanion river:
http://img515.imageshack.us/img515/3075/sanstitre2yt.jpg

pour ceux que ca interesse :ok:

andrinho
andrinho
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:57:15

ds le 6 , je vais attaquer a creer les equipes du championnat argtin toutes , san lorenzo , rosario c et les autres , mais vs savez pas ou je pe trouver leur fanion ?? svp

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:34:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d´Argentine_de_football

la il y a les fanion mais sans la grille, je sais pas si on peut trouvé ca :question:
je te souhaite bien du courage apres pour faire tout les joueurs de chaque club :-d

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:02:19

c´est quelles équipes dans le jeu river et boca?
c´est pampas et patagonia?
sinon 1er match pes6 en amical contre un de mes potes fan (et fort) du brazil. g perdu 3-1 mais messi m´a vraiment enchanté . rien a voir avec celui qui l´y avait dans pes5 ! sacrée vitesse ! par contre tevez ressemble a chewbacca de loin sur le terrain !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:12:37

pour river et boca c´est bien pampa et patagonia elle sont pas dur a distingué les couleur sont respecté.

messi est tres bon dans le jeu :oui:
j´ai mis a misere avec leo contre un pote avec barcelone, et là je viens de faire un petit argentina angleterre, mené 2 a zero en seconde mi-temps la machine s´est mis en marche pour un violent 5-2 avec quadruplé de Hernan et un but de Riquelme sur un péno provoqué par Crespo encore... et il n´a eut que 8.5 :honte:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:16:21

pas mal :oui:
j´ai encore des progres a faire! :rouge: mon 1er match officiel en championnat par équipes s´est soldé par un 0-0 contre ces e****lé de ri*al :desole: mais mon équipe d´argentine est plutot pas mal dans l´ensemble. j´ai bien sur recruté entre autre aguero et milito ! :bravo:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:21:43

j´ai pas touché a l´effectif mais t´a vu les stats d´aguero :ouch: a 18ans c´est deja une bombe, j´ai fait un match avec lui avec l´atletico je ne l´avais pas mis attaquant mais sur le coté a la place de maxi rodriguez qui était en forme noir :-( mais le choc il déborde facilemnt tu transperce avec ainsance les défenses. j´ai pas fait encore de compete je ne fait que des match amicaux et des petites modification.

andrinho
andrinho
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:29:44

je te souhaite bien du courage apres pour faire tout les joueurs de chaque club

merci :ange: mais a va j´aime bien faire les modifs , puis ds le 5 j´avais crée independiente , san lorenzo , le racing , river et boca

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:54:41

je reve ou il n´y a pas beluschi a river?! :(
va falloir le créer les gallinas je crois bien :)

La vidéo du moment