La révélation interne la plus explosive de FC Barcelone de la dernière décennie, Lionel Messi, est de retour en Argentine se préparant pour faire partie de 23 joueurs de José Pekerman qui seront confrontés à l´honneur (et au fardeau) de ressusciter l´Argentine sur l´étape footballing du monde. Le jeune obtient de nouveau à la normale après que les dommages s´inquiètent que rongé loin sa présence pendant les moments de craquement (et gloire) ait vécu à côté de Barcelone cette saison. "j´ai déjà obtenu au-dessus des dommages, et je suis de nouveau à la formation normale. Je suis rêver juste d´être champion du monde ". Messi a déjà un soupçon de la sensation après gain du tournoi under-20 en Hollande 2005, et a mélangé des sentiments chez Pekerman appellent-vers le haut la liste. "´je suis heureux qu´ils aient appelé Ustari mais je voudrais également avoir vu Aguero là, parce qu´ils ont joué avec moi en Hollande, mais il est regrettable de ne pas voir le lux et le Zanetti, mais ceux-ci donnent des leçons particulières à des décisions". Messi a également eu des mots d´éloge pour Juan Riquelme romain. "il est grand joueur et forme de côté être un plaisir que c´est une éducation à jouer près d´eux. Je vais jouer à côté de Roman en Allemagne."
http://albicelestes.com/news/228-Messi-dreams-of-being-World-Champion