CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

zlati
zlati
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:21:54

Bah 24 ans c´est pas très vieux, il a encore 10 années de carrière devant lui :ok:

Voici sa présentation en équipe d´Argentine :

Date de naissance: 5 février 1982
Taille: 175 cm
Poids: 66 kg
Poste: Attaquant
Club actuel: Boca Juniors (ARG)
Sélections: 2 (au 22-mai-2006)
1ère sélection: Argentina v. Mexico ( 9-mar-2005)

Météorique. Ainsi pourrait-on qualifier la carrière de Rodrigo Palacio, qui, en quatre ans, a migré de la quatrième division argentine à la liste des 23 Albicelestes pour Allemagne 2006, en passant par un statut d´intouchable à Boca Juniors. Et comme par hasard, les pensionnaires de La Bombonera remportent désormais titre sur titre, aux niveaux national et continental. Habile, élancé et ultrarapide, Palacio représente une option idéale lorsqu´il s´agit de menacer les défenses par les ailes. Ses débuts officiels en équipe nationale remontent au 26 mars 2005, à l´occasion d´un match contre la Bolivie comptant pour les éliminatoires d´Allemagne 2006.

Ce jour-là, à La Paz, c´est à une équipe d´Argentine plus ou moins "bis" qu´on avait confié la tâche de s´acclimater à l´altitude. Avec succès, puisque la Selección avait obtenu une victoire historique dans un environnement où, raréfaction de l´oxygène obligeant, très peu d´équipes parviennent à vaincre. Depuis ce match épique, Palacio ne faisait toutefois plus partie des joueurs régulièrement convoqués par José Pekerman. Mais une série de performances époustouflantes au cours du championnat de clôture argentin lui ont permis de se rappeler aux bonnes grâces du sélectionneur argentin, qui a finalement inclus le phénomène dans sa liste des 23.

Zlati :d) informateur officiel sur Rodrigo Palacio :cool:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:25:15

sinon pour ton idée de jeu ou sondage sur l´argentine pourquoi pas. mais pas tout de suite je n´aurai pas le temps. comme je le disais tout a l´heure je suis occupé je suis en pleine période d´exam. faut que ca tombe une année de coupe du monde :-(( je peux pas resté trop longtemps faut que je révise un peu quand meme :snif:

zlati
zlati
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:26:46

Pas de chance :-(

Moi je suis en seconde et je suis en vacances dans deux semaines, sans exam et tout :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:29:03

profite bien. c´est pénible comme les compètes de nation sont toute les 2 ans entre coupe d´europe et coupe du monde. a chaque foi je me farcie les exam en meme temps. je suis maudit.

master18
master18
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:52:32

Posté le 25 mai 2006 à 16:26:46

Pas de chance

Moi je suis en seconde et je suis en vacances dans deux semaines, sans exam et tout

eh bien on est au moins 2 :rire2:

sinon, en attendant le début de la cpe du monde, "faisons connaissance un peu avec les 23 slectionnés

aujourd´hui, le biennommé "pato"(le canard) abbondanzieri

master18
master18
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:53:29

1 ABBONDANZIERI Roberto

--------------------------------------------------
------------------------------
Date de naissance: 19 août 1972
Taille: 186 cm
Poids: 89 kg
Poste: Gardien
Club actuel: Boca Juniors (ARG)
Sélections: 21 (au 22-mai-2006)
1ère sélection: Argentina v. Paraguay ( 6-jui-2004)

**

Surnommé El Pato (le canard), Roberto Abbondanzieri prend part au Championnat du Monde U-17 de la FIFA 1989. Sociétaire de l´équipe de Boca Juniors, l´homme doit attendre l´année 2004 pour disputer sa première rencontre avec l´équipe nationale d´Argentine seniors, à 31 ans, face au Paraguay, dans le cadre de la compétition préliminaire pour la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006. Ce départ tardif ne l´empêche pas de prendre la place de Pablo Cavallero dans les cages argentines après la Copa América 2004, une épreuve perdue par les Albicelestes face au Brésil dans la séance de tirs au but. Avec Boca, Abbondanzieri remporte la Coupe Intercontinentale en 2000 et en 2003, ainsi que la Copa Libertadores en 2000, 2001 et 2003. Il est élu Meilleur gardien sud-américain de l´année en 2003.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:57:10

Contre la croatie je me rapelle qu´il a fait beaucoup d´erreur. J´espere qu´au mondial il sera à la hauteur.

master18
master18
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:57:35

12 FRANCO Leonardo

--------------------------------------------------
------------------------------
Date de naissance: 20 mai 1977
Taille: 188 cm
Poids: 79 kg
Poste: Gardien
Club actuel: Atlético de Madrid (ESP)
Sélections: 3 (au 22-mai-2006)
1ère sélection: Japan v. Argentina (18-aoû-2004)

**

Portrait
Leonardo Franco a fait siennes les cages de l´Atlético de Madrid dès son arrivée en Castille en provenance du RCD Majorque, en juin 2004. Il démarre sa carrière à Independiente, avant de rejoindre la formation espagnole de Mérida en 1997. Grand et agile, il signe une première saison remarquable avec les Colchoneros, ce qui lui vaut une convocation pour la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005. Vainqueur de la Copa del Rey avec Majorque en 2003, il remporte également le Championnat du Monde Juniors de la FIFA en 1997 avec l´équipe nationale d´Argentine.

:d) g espère sincèremnt qu´il sera le gardien titulaire de la seleccion pdt la cpe du monde

master18
master18
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:00:44

2m1 à suivre le portrait de pablo aimar et fabricio coloccini(2 joueurs ki restent malgré tt inconnu du très gd public excepté en espagne et argentine)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:50:24

sacré Abbondanzieri meme si ca n´a pas la meme signification qu´en argentine je trouve que son surnom de "pato" lui va a ravir en france. :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:52:34

quel match il nous avait sorti contre la croatie. il étai en état de grace. il n´y a pas un but croate dans lequel il n´est pas impliqué. :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:59:03

allez je suis pas revanchard.
http://www.youtube.com/watch?v=6Isqq227xXE&search=Abbondanzieri%20

master18
master18
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:05:11

c pkoi g le déteste :oui:

et que g espère que leonardo franco sera titulaire

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:06:34

faut pas réver. ce sera bien pato qui gardera les cages argentine pendant le tournoi je pense.

zlati
zlati
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:06:59

master18 Posté le 25 mai 2006 à 18:00:44

2m1 à suivre le portrait de pablo aimar et fabricio coloccini(2 joueurs ki restent malgré tt inconnu du très gd public excepté en espagne et argentine)

Coloccini :oui:
Mais alors Aimar ! Très inconnu du grand public :ouch: ? Prendrais-tu le grand public pour des footix :question: :lol:

kennyman
kennyman
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:08:18

Aimar est connu en France :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:12:13

de toute facon les joueurs argentins ne se médiatise pas beaucoup. meme riquelme n´est pas si connu que ca en france alors que c´est peut etre notre meilleur joueur. et peut etre meme l´un des meilleur du monde

zlati
zlati
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:14:04

Oui c´est vrai... Puis bon nos journalistes sportifs sont pas non plus très cultivés footballistiquement pour certains :sarcastic:

kennyman
kennyman
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:15:06

C´est pas le meilleur di monde mais a son poste il est dans le top 10 :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:17:40

zlati Posté le 26 mai 2006 à 22:14:04

Oui c´est vrai... Puis bon nos journalistes sportifs sont pas non plus très cultivés footballistiquement pour certains

c´est clair que nos journaliste a par se masturber sur quelque geste des brésiliens les aventures de titi le gouner, et zizou. il y a rien.

La vidéo du moment