CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:02:03

21/09/2006 16.09
Ustari convoité par Arsenal et Barça

Le club d´Arsenal et du FC Barcelone seraient tous les deux intéressés par les services du jeune portier argentin d´Independiente, Oscar Ustari.

Ustari a été parmi les principales surprises de la liste des joueurs retenus par José Pekerman pour le dernier Mondial. Âgé seulement de vingt-ans il a réussi, grâce à sa maturité et son talent, à laisser sur le quai German Lux. Il est d´ores et déjà pressenti comme étant le futur n°1 des Albiceleste.

Le FC Barcelone serait sur les trousses d´Ustari et souhaiterait en faire de lui le remplaçant à long terme de Victor Valdes tandis que les anglais d´Arsenal songent au jeune portier sud-américain pour pallier le futur départ en retraite de l´allemand Jens Lehmann.

L´intéressé, pour sa part, tout en admettant être excité par toutes ces rumeurs garde les pieds sur terre: "A mon âge c´est un honneur d´entendre dire que des équipes comme Barça ou Arsenal s´intéressent à moi. Je ne sais pas si c´est vrai, peut-être que rien ne se passera. Mais si ce genre de nouvelles déferlent dans les journaux c´est qu´il y a une part de vérité là dedans et c´est ce qui me rend fier".

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:04:50

bordel de merde qu´il n´aille pas lui aussi en premiere league :snif: y en a marre de ce championnat qui pille tout :-((

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:09:17

il faudra t´y faire, le championnat Anglais est très riche et bcp de petite equipe veulent vendre leurs joueurs là bas.

D´un autre coté, Lehman est vieux il prendra bientot sa retraite donc Ustari sera surement le nouveau gardien, mais au barca ya valdez, meme si il n´est pas très bon, je ne pense pas qu´ils feront de Ustari leurs nouveau gardien.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:12:55

non valdez est tres bon tu sait, il est peut etre pas reconu a sa juste valeur. mais la premiere league c´est horrible il y a pas un seul gardien de potable a par 2 ou 3. je pense que c´est pas le meilleur endroit si il veut progresser. j´espere qu´un jour le football anglais va s´effondrer parce que tout ce fric des petit club ca m´agasse je trouve pas ca normal il gache des centaine de carriere. je hais ce championnat

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:13:04

forza crespo :noel:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:18:01

Ya quand meme des joueurs Argentin qui réussisent. la preuve Gaby Heinze ( désigné meilleur joueut de MU) , Mascherano j´en suis sur qu´il va réussir et Tevez je ne sais pas encore mais j´espere

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:19:02

j´adore l´argentine mais vous en avez pas marre de toujours parler de l´argentine :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:20:23

gaby il jou pas cette anné ou quoi je croi l´avoir pas vu encore. et pour les 2 autre on ne sait pas encore comment ca va se passer. mais sur tout les joueur latin en généralisant il y en a tres peu qui réussissent, regarde morientes qui étai au fond du trou retrouve un niveau d´excellence en liga du jour au lendemain.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:20:58

AdrIaNokillER Posté le 21 septembre 2006 à 18:19:02 j´adore l´argentine mais vous en avez pas marre de toujours parler de l´argentine

quand on adore on compte pas nos heure :ok: :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:21:35

ah ok :(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:30:01

Gaby n´avait pas une suspension a cause du 1/4 de finale contre l´allemagne ( la baguarre ) :question: ou ce n´est qu´en equipe national :question:

c´est possible que ce soit sa, non ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:27

non ca doit s´apliquer seulement pour les match avec la national, regarde avec cissé qui n´avait pas été pris au dernier euro a cause de sa suspension du match contre les portugais. il continuai a jouer en club tout de meme. c´est pour ca que pour gaby je trouve ca étrange a moin qu´il soit tout simplement blessé. :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:35:32

je ne crois pas qu´il soit blessé

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:37:41

arf j´aurai autant préféré que tu me répondre l´inverse au moin on aurait été fixé :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:40:54

tu vois il a pas du rentrer une minute pour l´instant cette année, sa fiche est encore sur la saison 05-06

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8588.html

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:41:26

je ne trouve aucun article disant qu´il est blessé ou autre chose :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:46:29

j´ai directament demander sur le topic de M.U. on verra si il réponde :)
sinon je suis content pour bilos qui a tres bein réussi pour sa premiere titularisation en match officiel. 2 buts :bravo:
c´est bien pour lui ca.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:48:11

il joue où Bilos :question:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:49:26

j´espere qu´on aura une reponse :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:49:52

saint étienne :ok:
hier en coupe il a mis un doublé contre je ne sait plus quel équipe :)
sinon il m´ont deja répondu sur le opic de M.U. et il serait apparament blessé :-(

La vidéo du moment