CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 00:05:55

des que c´est finit j´attaque ma saison
jsuis préssé de voir se que donne mon équipe :)

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
25 août 2006 à 00:06:36

Vous etes nul a cause de vous j´ai trop envie de jouer :nah: :rire2:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 00:06:44
  • KaI-RaT profil

* Posté le 25 août 2006 à 00:03:23 avertir modérateur
* GILA3078 Posté le 24 août 2006 à 23:58:51 oki Kal-RaT bonne chose

ah tu mattes cauet italia comme moi

=========================================
Tu n´es pas obligé de t´emmerder pour les majuscules et les minuscules :rire2:

Jpense qu´il a fait copier coller :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 00:11:44

finit :snif:
bon j´attaque ma nouvelle saison :-p

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 00:12:36

non je fais pas copier coller mais c´est facile d´écrire ton pseudo :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 00:12:56

et au fait vous mescuzeré ma je doi refaire mon match de coupe :snif:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 00:14:14

pourquoi :question:

on t´excuse bien sure ^^

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 00:15:20

ba en fait javé étein ma console en pensan ke javé sovegardé mai c pa le ca :snif: dc je doi le refaire.

PS: je suis a la mi tem et je gagne 3 a 0

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 00:16:15

c´est pas grave pas besoin de t´excusé

bon j´attaque la saison par Arsenal :peur:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 00:17:04

oki trezeget66 :ok: bonne chance :ok:

a toi aussi bonne chance italia-2004 :fete:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
25 août 2006 à 00:17:20

:peur: Arsenal :peur:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 00:17:53

sa commence mal pour moi :(

:merci: gila et bonne chance a toi trezeget

Tu va pas joué gila ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 00:19:25

merci a vous

PS: 4-0 :gni:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 août 2006 à 00:21:40

italia_2004 Posté le 24 août 2006 à 23:58:01 ya pas de souci
moi je commence ma nouvelle saison après Cauet

voila pourkoi jétait pas la :rire:

bon je vais faire un pri match et jre, pour un peu plus longtemp, histoire de dicuter un peu avec vous :coeur:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 00:22:23

ba tu sais on joue tous la donc tora un peu de mal :rire:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 00:22:52

24/08/06

Arsenal(2008 fin saison):Pour la finale de la coupe de D1, Arsenal à reçu chelsea actuel 3eme de la premiere league.
Ce match qui s´annonçait dificile,c´est plutot avéré très facile.
En effet après l´ouverture du score des gunners à la 13eme min par un tir lobé du jeune F.Torres,Thierry Henry marqua un doubler grace à ses buts à la 23eme puis 42eme minute.A la pause Arsenal menait 3-0.
En seconde periode c´est Robinho rentré à la 72eme min à la place de Torres,qui marqua un but 10min avant la fin de la rencontre.
Victoire donc sans appel des gunners de Henry 4-0.

Une semaine plus tard,Arsenal reçeva West Bromwich et le match se conclut par un score de 3-1 pour les gunners.

C´est quelques jours plus tard qu´arriva la finale de la Champions League qui opposa Arsenal au Milan AC.
C´est encore Arsenal qui reçoit mais qui pour l´occasion ne jouait pas dans son stade de Highbury mais au Vodacom Park.
Après une première mi-temps stérile en occasions, c´est en toute fin de deuxième periode que Ronaldinho ouvra la marque à la 70°min pour les londoniens.Thierry Henry marqua le second but pour les gunners à la 80°min.
Puis Ronaldinho réçidiva en marquant son second but du match à la 86°min.
Enfin Shevchenko sauva l´honneur en marquant le seul but pour les milanais à la 89°min.

Après avoir aquérit les deux trophées les plus prestigieux pour la seconde fois concecutive,les londoniens firent deux match nuls.Le premier à domicile face à leur dauphin toujours à 3 points d´Arsenal Manchester United.Le match fut très pauvre en occasions et s´acheva sur un score stérile de zéro partout.

La semaine qui suivit les londoniens reçevèrent l´autre équipe de Manchester mais cette fois ce fut celle de City.
Score logique de 1-1 après les exploits des londoniens.(Henry 42eme/Distin 76° pour les mancuniens).

Enfin pour le dernier match de la saison les gunners se déplaçait à New Castle.
Et Arsenal terminèrent en trombe ce chamionnat en remportant 1-4 à l´exterieur grace à des buts signés:Xavi 8°, Henry 53 et 89°,Torres 86° pour les londonien et Shearer 40° pour New Castle.

Le coach fabregas15_2006 à expliquer dans le journal "SUN" qu´il était une année de plus très satisfait de son équipe il à aussi annoncé son prolongement de contrat jusqu´en 2010!

Les 2 club promu qui monte en premiere league sont: Sao Polo FC et le Benfica Lisbonne.

Les 2 clubs qui descendent en D2 sont:Blackburn Rovers et FC Brugge.

Le mercato arrive mais il faudra tout d´abord disputer un match de préparation contre Lyon.

L´entraineur fabregas15_2006 à aussi révélé son envi de faire venir au club le Norvégien John Riise .

La suite du mercato dans le prochain poste :ok:

Palmares:2005:Chamions de D2 et de coupe de D2.
2006:Vainqueurs du championnat seulement.
2007:Le triplé(Championnat/Coupe D1/Champions League).
2008:IDEM

voila j´esper que sa vous à plu :-)))

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 août 2006 à 00:23:34

italia_2004 Posté le 25 août 2006 à 00:22:23 ba tu sais on joue tous la donc tora un peu de mal

justemnt discuter de vos match :ok: :coeur:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 00:24:18

:ok: ba moi je joue actuellement et c´est pas génial :(

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
25 août 2006 à 00:24:26

Nan moi je peux pas jouer :snif2:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 00:25:52

Je fait pas de résumer, g tro pa envi :-)))

Score final 7-0 :ouch:
But:
Adriano: 12°; 32°; 68°; 85°
Rooney: 38°; 73°
Gerrard: 64°

Passeur:
Shimizu: 12°
Rooney: 31°; 68°
Adriano: 38°
Torre: 85°

La vidéo du moment