ma plu grosse vct de la saison et en fait je sui bien conten davoir recomencé
Allez je fai u dernier match face a Monaco a toute
Est ce que mon journal vous a plu?
c´est clairpas mal 7-0 bien joué
fabregas je lie ton journal juste après mon match parce que toi c´est un peu plus long
italia_2004 Posté le 25 août 2006 à 00:17:53 sa commence mal pour moi
gila et bonne chance a toi trezeget
Tu va pas joué gila ?
je suis dans mon mercato hivernal mais là je regarde du catch
lol ok italia_2004
ah oué sur rtl 9 ba amuse toi bien
c´est finis depuis pas mal de temps sur rtl9 là je regarde des vidéos de mon catcheur préféré
jadore les frappes de gerrar, en 3 match il me met 3 but surpuissan g bien fai de le prendre
alors sa vous plait les gars?
sinnon ds les 20 premieres pages j´avait poster mes LM au tout début du topic
atten fabregas je fini mon match et je te di et aprè je fai mon résumé
ok merci trezeget66
P.S:mon texte est long mais sans me venter sa vaut le coup de le lire :sourire:
Franchement c´est pas mal. Mais il manque quelquechose pour qu´on diférencie les diférent match style ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==
Mais par contre celle la c la mienne
les autres vous en pensez koi?
atten moi jvien de finir mon match je vais lire la
ok italia_2004
ouai c´est bien je trouveta une bète d´équipe beau palmares égalemment allé je passe au résumé de mon match