CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
25 août 2006 à 16:53:02

dites moi si c bien ou pas, je verrais si je continue... :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 16:55:38

Sisi c´est très bien :-)))

mais par contre tit´ erreur :d)
70eme: 3eme but romain! Totti se debarrasse de 2 anglais avant de passer a Cassano a l´entrée de la surface de reparation qui decoche un tir enroulé que jones ne peut que detourner dans ses propres filets (3-0)

pas 3-0 mais 3-2 :-)))

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
25 août 2006 à 16:57:46

ah oui c vrai :desole: merci :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 17:23:01

22000 spectateurs étaient présents au Stade du soilei, où la météo était bonne. L´AS Estagel aligna une formation en 4-3-3. Les joueurs suivants furent retenus : Kahn - king, Dieng, Coloccini, Puyol- Gerrard, Park Ji Sung, Shimizu - Torre, Rooney, Yamaha.

La Juventus Turin choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Buffon - Zébina, F.Cannavaro, Masiello, Chiellini- Paro, Nedved, Camoranesi, Ruben Olivera - Sculli, Trezeguet.

Yamaha de l´AS Estagel est capable de gestes incroyables. À la 14e minute, l´AS Estagel faillit prendre l’avantage sur cette percée de Shimizu sur la droite du terrain mais Buffon fit un bel arrêt. À la 44e minute, il réussit à surprendre toute la défense lorsqu´il fit un centre au lieu d´armer son tir et Rooney, à qui cette passe était destinée, put ainsi prendre le gardien à contre-pied : 0 - 1 ! Estagel, avec 52 % de possession de balle, domina cette période.

À la 58e minute, la Juventus faillit prendre l’avantage sur cette percée de Trezeguet sur la droite du terrain mais Kahn fit un bel arrêt. Les joueurs de l´AS Estagel furent déçus à la 68e minute du match... en effet, à la suite d´un contre remarquable sur la gauche, Puyol vit son tir détourné par le gardien. L´AS Estagel réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

:d) AS Estagel 1 - 0 Juventus Turin :g)
Rooney :d) 44°

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
25 août 2006 à 17:34:50

Olympique france

Nous voici desormais a l´intersaison apres la performance inedite des "blues and white" gagné tout les match de ligue jusqu´a l´intersaison.

Bien des entraineurs avaient ris de cet objectif farfelus malgrer que l´of soit l´un des plus grands club d´europe, aujourd´hui ils sont rouje de honte....

L´intersaison rime aussi avec transferts et le manque d´attaquant des francais doit etre effacé de par ce mercato riche en entrer

A la surpirse generale le real de madrid propose le meilleur milieu de terrain d´europe (selon les notes FIFA) David beckham contre aschley cole qui ne jouait plus beaucoup a l´of ! Et l´of dit oui.Mais uniquement pour echangé plus tard ce dernier conte santa cruz l´attaquant dot ils avaient besoin

Aschley cole: je pensais que je jouerais plus et plus longtemp dans ce club mais le changement de tactique en 3-5-2 n´avaient plu de place pour un arriere comme moi je suis heureux d´entrer dans la concurance (NLDR:le real de madrid) et je compte finir ma cariere la bas

Santa cruz: Les premieres offres Francaise me tentait meme si le salaire etait moindre mais quand ils ont proposé David je suis devenu Olympien de france j´espere marqué enormement de but pour la reprise !

Mais coup de theatre le jeun Hleb est devenue indesirable celui qui etait devenue champion d´europe avec cette equipe est jeter mis a la porte !E NFIN pas tout a fait ils est recuperer par les Rangers (NLDR:13em de la ligue d)pour la petite sommes de 9367 pts pes

Hleb: je suis decu je ne pensait pas partir avant un bon bout de temp je ne devais pas plaire aux dirigeant certaisn joueurs vont beaucoup me manquer ...Je n´ateris certes pas dans le club de mes reves j´aurais voulu terminer mon contrat de 4 ans mais tel est la vie d´un club de qualité ...

Thierry henry a tenu a reagir quand aux departs d´un ami qui lui ait cher..

TH:Je trouve cela etonant ils joue bien et marque de somptueux but , je ne comprend pas [..]
Bonne chance a lui il me manquera meme si il ne jouait plus beaucoup a bientot mon potes :).

Tomyx en conference de presse en raport a ce mercato declarrait:
Pour aschley cole rien de plus normal il ne jouait plus et un joueur de ce talent doit jouer tout les samedi..

Beckham n´etait qu´un vague outils commercial nous permetant d´apater les bavarois en leur derobant leur joueurs phares :santa cruz.

Puis pour hleb ils ne nous servais plus! C´est triste a dire mais ils ne jouit plus et donc devait partir les rangers l´ont recuperer j´espere qu´il n´est pas trop decus de la destination c´est tout..

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
25 août 2006 à 17:37:54

trezeget66 :d) toi tu joue a hattrick ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 17:40:42

Ouais ct pour voir cke sa donnai :-))) mai je préfere le fair moi-même :gni:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
25 août 2006 à 17:44:46

LOl c´est quoi ton equipe ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 18:03:01

Juventus A.C (586731)

AS ESTAGEL :d) Les rebelles ...

Pour cette semaine, Bouillar, Kim U Don et Park Ji Sung ne joueront aucun match. En effet il sont sélectioné pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Cech sera derriere King, Kruger, Hagui et Puyol. Gerrard, Torre et De Jong se situeront au milieu. Et la fabuleuse attaque former de Rooney, Zlatan et Adriano reprend enfin forme. Shimizu a été mis de coté pour la demi-final reour de ligue des champion contre la Juventus.

La premiere mi-temps sera dominer par Rennes. Mais les deux premières occasions seront pour l´AS Estagel.TOut d´abord Puyol, monté sur une coner manqua de peux sa tête. Ensuite, Adriano de retour en forme, Marqua suite a une percé depuis la moitier du terrain. Il enchaina une frappe de 16 metre qui trompa le portier... La suite fus plus délicate. Briand par deux fois, et Tanagro, on reussi a inquieter Peter Cech. Mais ce dernier resta solide et stopa leur tir. Vers la fin de la mi-temps, De Jong reçut un carton jaune pour une contestation. Et dans les arret de jeu, Rooney tenta une frappe de 20 metre, qui passa juste a coté des buts de Isaksson. Score a la mi-temps, 1 à 0 pour l´AS Estagel, peu mériter.

La seconde mi-temps sera tout le contraire de la premiere. Dès la 49°, De Jong repris un ballon perdu par la defense adverse. Sa frappe de 24 metre aurra fleurter avec la transversal de Isaksson.Deux minute plus tard, le tir de zlatan fus repousser par le montant droit des buts. Mais a force de perceverez, Zlatan reussi a tromper le portier. Mais a la 71° minutes, Rennes reussi a reduire le score par l´intermédaire de Tanagro. La suite sera une histoire entre Zlatan qui tire plusieurs fois et des parades plus belles les unes que les autres de Isaksson. Le match se termina ainsi, et Adriano fus nommé Homme du Match.

:d) Rennes 1 - 2 AS Estagel :g)
Adriano :d) 11°
Ibrahimovic Zlatan :d) 65°
Tanagra :d) 73°

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 18:37:03

25/08/06
(<->*échange)

Arsenal mercato de fin de saison 07/08.

Le mercato s´est achevée il y a une semaine.
Le club à subit d´énormes changements après de nombreuses arrivées et de quelques départ.

ECHANGES:-CARLOS TEVEZ échangé contre FARFAN.
-GILBERTO SILVA <-> A.DIARRA.
-PHILIP LAHM
-KARIM DAHOU <-> BAUMJOHANN
-Xavi <-> RIISE
-ASHLEY COLE <-> FORTUNE
-JOE COLE <-> RIBERY

RECAPITULATIF:(départs du club)

-Carlos Tevez
-Gilberto Silva
-Philip Lahm
-Karim Dahou
-Diego Maradona(libéré par le club)
-José Antonio Reyes(libéré par le club)
-Xavi
-Ashley Cole
-Joe Cole

(Arrivées au club)

-Coloccini
-Mascherano
-Baumjohann
-Riise
-Fortune
-Mathieu
-Ribery

Composition d´équipe saison 2009/2010:

-------------------CECH--------------------

-------Kaebi-------Puyol--------Mathieu----

------------Mascherano---A.Diarra----------

--Fabregas-----------------------Riise-----

Adriano------
----Henry

Remplacants:

-Buffon
-Coloccini
-Heitinga
-Eto´o
-Gerrard
-Robinho
-Ribery
-Jorge Ribeiro
-Farfan
-F.Torres
-C.Ronaldo
-Baumjohann
-Fortune
-Nesta
-Toure
-Joaquin
-Rooney

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 18:38:29

ds le shéma de ma compo d´équipe Adriano est à gauche dsl jme sui manqué lol

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 18:41:54

dsl je la refé g oublié ronaldinho

-------------------CECH--------------------

-------Kaebi-------Puyol--------Mathieu----

------------Mascherano---A.Diarra----------

--Fabregas-----------------------Riise-----

---------------Ronaldinho----------------

-Henry--- ---Adriano----

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 18:43:27

et merde c la mizer ce truk bon ADRIANO est encore plus à gauche lol

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 18:45:35

alor vous pensez koi de mon équipe?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 19:07:16

très bonne je trouve :-)))

Mais j´aurrai mis Fabregas a la place de Diarra et mis C.Ronaldo en milieu droit

et aussi remplacé Adriano par Eto´o

Et bien GIGI ( buffon ) a la place de Cech :ouch:

Mais bon c´est mon avis en tout cas ta une équipe All star toi :ouch:

Bravo :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 19:11:36

AS ESTAGEL :d) La belle ...

Toujours absent, Bouillar, Kim U Don et Park Ji Sung ne joueront aucun match. Cech sera derriere King, Sidenbratt, Dieng et Puyol. Gerrard, Robinho et Shimizu se situeront au milieu. Et l´attaque former de Rooney, Zlatan et Adriano reprend vie. Ce match est extremement, il nous suffit d´un simple match nul pour aller en final de la Champion´s League.

La Juventus a fait savoir dès la première minute ce quelle voulait. En effet Miccoli tenta sa chance a la 1°, mais sa frappe passa a quelques centimetres a coté. Puis Nedved, a la 15°, mais son tir fu arreter par Cech. A la 40°, Miccoli tenta une nouvelle fois, mais son tir passa de nouveau a coté. Dans les arrets de jeu, Trezeguet tenta sa chance. Son tir passa largement au dessus. La première réaction fut une frappe de Robinho qui n´inquieta pas Buffon.

Seconde période toujours dominé par la Juventus. Ruben Olivera tenta sa chance. Parade de Cech. Sur coup-franc,a la 72°, Del Pierro tenta lui aussi sa chance. Une minute plus tard, sur un cafouillage dans la défense, Trezeguet marqua. Tout est a refaire maintenant. Robinho, Rooney et Shimizu tenèrent leur chance, mais c´était sans compter sur Buffon.

Alors que les prolongation débutèerent. Recoba remplaca Zlatan et Orellano, Shimizu. Adriano et Ronney par deux fois ont vu leur tir bloquer par le Gardien. Mutu lui aussi tenta sa chance, mais Cech resta vigilent.

A la fin des prolongation, les equipes n´ayant pas pu se départager. On a eu recour au Tir au But. Adriano <> Trezeguet, Rooney <> Del Pierro, Orellano <> Nedved, Robinho <> Ruben Olivera, Gerrard <> Blasi et Puyol ont reussi. Ce n´est pas le cas de Recoba <> Vierra et Zambrotta. Les tir au buts s´arretent donc sur le score de six a cind pour l´AS Estagel. L´homme du match a été Shimizu avec une note de 7.0

J´en est CHIER mais j´ai réussi :ouch:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 août 2006 à 19:11:41

re tout le monde :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 19:13:19

:salut: titi

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 19:15:48

:hello: titi

quel match trezeget :ok:
bravo et bonne continuation

je vais me douché et je revien
a tt :)

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 19:18:26

merci italia_2004 c´est vrai que j´aurais pu mettre les joueurs que tu ma dit mais j´ai mis les meilleur et adriano je l´ador par sa puissance de frappe c pour ça sinon tout à leur j´irai faire le premier match de ma saison 09/10
c´est contre Middlesbrough je vous feré le resumé du match :ok:

La vidéo du moment