Olympique france
Nous voici desormais a l´intersaison apres la performance inedite des "blues and white" gagné tout les match de ligue jusqu´a l´intersaison.
Bien des entraineurs avaient ris de cet objectif farfelus malgrer que l´of soit l´un des plus grands club d´europe, aujourd´hui ils sont rouje de honte....
L´intersaison rime aussi avec transferts et le manque d´attaquant des francais doit etre effacé de par ce mercato riche en entrer
A la surpirse generale le real de madrid propose le meilleur milieu de terrain d´europe (selon les notes FIFA) David beckham contre aschley cole qui ne jouait plus beaucoup a l´of ! Et l´of dit oui.Mais uniquement pour echangé plus tard ce dernier conte santa cruz l´attaquant dot ils avaient besoin
Aschley cole: je pensais que je jouerais plus et plus longtemp dans ce club mais le changement de tactique en 3-5-2 n´avaient plu de place pour un arriere comme moi je suis heureux d´entrer dans la concurance (NLDR:le real de madrid) et je compte finir ma cariere la bas
Santa cruz: Les premieres offres Francaise me tentait meme si le salaire etait moindre mais quand ils ont proposé David je suis devenu Olympien de france j´espere marqué enormement de but pour la reprise !
Mais coup de theatre le jeun Hleb est devenue indesirable celui qui etait devenue champion d´europe avec cette equipe est jeter mis a la porte !E NFIN pas tout a fait ils est recuperer par les Rangers (NLDR:13em de la ligue d)pour la petite sommes de 9367 pts pes
Hleb: je suis decu je ne pensait pas partir avant un bon bout de temp je ne devais pas plaire aux dirigeant certaisn joueurs vont beaucoup me manquer ...Je n´ateris certes pas dans le club de mes reves j´aurais voulu terminer mon contrat de 4 ans mais tel est la vie d´un club de qualité ...
Thierry henry a tenu a reagir quand aux departs d´un ami qui lui ait cher..
TH:Je trouve cela etonant ils joue bien et marque de somptueux but , je ne comprend pas [..]
Bonne chance a lui il me manquera meme si il ne jouait plus beaucoup a bientot mon potes
.
Tomyx en conference de presse en raport a ce mercato declarrait:
Pour aschley cole rien de plus normal il ne jouait plus et un joueur de ce talent doit jouer tout les samedi..
Beckham n´etait qu´un vague outils commercial nous permetant d´apater les bavarois en leur derobant leur joueurs phares :santa cruz.
Puis pour hleb ils ne nous servais plus! C´est triste a dire mais ils ne jouit plus et donc devait partir les rangers l´ont recuperer j´espere qu´il n´est pas trop decus de la destination c´est tout..