CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 02:00:10

je trouve ke ce ki est chiant o mercato c´est les match de prépa. le mieu c kil en mettent 1 ou 2 c tt!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:01:11

je vai vs fair levo du score du match avan :-)))

1-0
2-0
2-1
3-1
3-2
4-2
4-3
5-3

Sa cétè lévo du match contre le bétis, un match de fou :ouch:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:01:58

tu px ne pa en fair du tt ossi :-)))

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 02:04:06

ouè en laissant lordi jouer a ta place mais i fo attendre(moi jmé en 5min pr ke sa aille plu vite lol)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:04:27

24/08

Barcelone vs PSG

Début de match équilibré avec pas beaucoup d´occasion.Les actions sont rares et la plus grosse est a mettre a l´actif de Wallner qui d´une belle frappe a ras de terre inquiète Valdes
mi-temps 0-0

Début de 2ème mi-temps dominé par Barcelone qui se voit récompensé a la 65ème minute sur un corner de Ronaldinho tète de Eto´o qui trompe le portier parisien 1-0
Paris se réveille petit a petit grace a un très bon Wallner mais a la 77ème minute Eto´o s´échappe et tire POTEAU mais le ballon revient sur Ronaldinho qui marque 2-0
Fin de match dominé par Paris qui malheuresement pour eux ,Park Ji-Sung est expulsé a la 88ème minute pour un 2ème carton jaune
Score final 2-0 pour Barcelone

Réaction d´après-match:

Italia_2004:"Mauvais match une nouvelle fois,la victoire de Barcelone est mérité,je commence sérieusement a m´inquité.On véra au prochain match"

prochain match contre Liverpool :(

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:05:27

non fabregas, moi a chak inter saison je met dirrect OK :-))) et comme sa tu fai pa de match :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 02:06:21

coment sa OK?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:06:48

Moi je fait tout ltemps 2 matche de prépa mais en 5 minutes

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 02:08:13

coment sa 2 match? moi o mercato de fin de saison jdoi fer 8 math de prépa !

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 02:08:37

Semaine 21

Glasgow (8) – Monaco (1)

Info avant match:
Aucun blesser dans le camps Monégasques, cela faisait bien longtemps que l’infirmerie était vide deux semaines de suite, soit occupés par Givet ou par Orelano.

1ere mi-temps: Le début de première mi-temps est 100% Monégasques, Fernando Torres tente une frappe des 16 mètres, sur une belle combinaison mais bon claquage de Letizi. Ensuite « el nino » va trouver la faille, sur un bon centre de Damien Duff, « el pichichi » ouvre le score a la 17eme minutes. Sur la première action Ecossaises, but de l’inévitable Prso. Juste avant la mi-temps, Carlos Tevez ajuste Letizi des 18 mètres, but splendide!
A la mi-temps Glasgow 1-2 Monaco.

2 eme mi-temps: A la 50eme minutes, faute invisible de Givet, qui se prend un carton jaune, titigoal l’entraîneur jailli de son banc en disant « vous appeler sa un arbitre ! », l’arbitre accoure vers l’entraîneur et sort le carton rouge, il suivra la fin du match des vestiaires, coup dur pour l’asm, c’est donc _asmonaco_ qui prend le contrôle de l’équipe. Suit ensuite une décente aux enfers, le coup franc est jouer tête et but de Novo, 2-2 ! Incroyable match car 16 minutes plus tard sur un contre de Fabregas, passe en retrait pour Tevez, qui tire est but !! 3-2 ! 75eme attenta de Masherano, carton jaune, coup franc, des changement son alors effectuer: Vomme remplace Lahm et Diego Capel, Fabregas. Coup franc jouer a terre, contrôle de Thomson… frappe et… but !! 3-3 match incroyable. 80 minutes frappe de Torres a coté. « L’apache » Carlos Tevez sort à la place dinosaure Ian Koller. 83eme Koller, frais, récupère un bon ballon, centre a ras de terre, Duff qui frappe en première attention et splendide arrêt de Letizi, corner, qui ne donnera rien. Dans les arrêts de jeu Novo centre tête de Forma et but !! !! Score final Glasgow 4-3 Monaco.

Réaction d’après match:
--_asmonaco_ : Match a oublier en plus avec l’expulsion de titi.

--Le Guen : Excellent match ! On va sortir le champagne !

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:09:37

ct un match ossi fou ke le tien ke g pa pu envoyer :snif:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 02:10:05

dommage titi :snif: :snif2:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:10:11

ha oui sauf ke g gagner :rouge:
Allez repren toi tu va gagner :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:11:08

tu savait pas fabregas qu´on est pas obligé de faire de match

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 02:12:04

:lol: merci mais j´en ait pris un coup

quand givet c´est pris le carton c´est se que j´ai dit vous appelez sa un arbte :rire: c´est pour sa que je l´ai mit :)

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 02:12:33
  • arbitre
fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 02:12:37

bè nn moi je jou le match ensuite j´achete des joueurs ou jen vend la semaine d´apré ainsi de suite!

comen on fé ?s tp

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 02:14:22

quand tu as la colone ou tu place t´es match tu passe direc a ok sans metre de match :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 02:15:53

a ok merci mé tro tar chui deja o match de prépa merde :malade:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:16:14

domage titi mais beau match comme meme :-)))

La vidéo du moment