CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:36:52

Sur ce kom di fabregas, GIVET :bye:
:desole: mai c bidon :rouge:

ta compri :question

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:37:27

non toujours pas sa doit etre la fatigue desolé :rouge:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:37:55

oui allez bon match :bye:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 02:57:17

25/08/06

Lokomotiv Moscou vs Milan AC

==============================================

Avant match

Une équipe remagnée ...

L´équipe qui va afronter le lokomotiv moscou n´est plus la même qu´en début de saison. En effet Dida ne jouera pas dans les buts mais Solimar Coloccini jouera a la place de Kaladze et Tevez a la place de Pippo. A noter l´absence de Seedorf pour cause de match en équipe nationale.

================================================

Match live

Peu d´actions franches du côté du milan a part ce face a face perdu entre Gilardino et le portier adverse. A noter deux arrets extraordinaires de Solimar qui sauve son club.Mi temps 0-0.

GILA3078 : " C´ets la reprise on a un peu de mal mais sa va aller mieux en seconde période en espérant que sa va passer.

Et Gilardino a écouter son coach et a la reprise a la 46ème minute Kaka´ le lance en profondeur et il remporte son duel. Ensuite une action de l´attaquant du lokomotiv qui fait une tête mais déviation de Solimar sur le poteau. La jeune recrue Tevez qui n´avait pas encore reussi a s´imposer fait une esquapade solitaire qui se termine par un but du pied gauche du plat du pied.

Lokomotiv Moscou 0 - 2 Milan AC Gilardino (1) // T
evez (1)

=================================================

GILA3078 : " Je suis fier de l´équipe et notemment des attaquants qui ont montrer ce qu´il savaient faire de mieux marquer !! "

Gilardino : " Je vous avais dis que je n´allais pas m´en arreter là je ne cesse de progresser de jour en jour. "

Tevez : " Pour une premiere titularisation je suis content de moi puisque j´ai mis le deuxième but. "

Merci a tous et Forza Milan :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:59:37

24/08

PSG vs Liverpool

Début de match équilibré mais des la 11ème minute faute de Rozenhal dans la surface pénalti
transformé par Shimizu 1-0
Paris se resaisit et a la 37ème minute corner de U.Yildirim,tète de C.Rodriguez repoussé par Krompkamp sur la ligne mais Khumalo surgit et marque d´une tète plongeante 1-1
malheuresement pour Paris,a la 43ème minute coup-franc de Shimizu poteau mais Vaughan a bien suivit 2-1 pour Liverpool
mi-temps 2-1 our Liverpool
63ème minute Luis Garcia s´infiltre dans la défense parisienne et marque facilement 3-1
75ème minute Shimizu lance Vaughan d´une pichenette,Vaughan tout seul devant le portier adverse se permet une reprise acrobatique magnique 4-1
SCORE FINALE 4-1 POUR LIVERPOOL

Réaction d´après-match:

Italia_2004:"J´ai honte :honte: :honte: mon équipe me décoit de plus en plus et elle montre bien nos difficultés cette année,la saison n´est pas finit et je ocmpte bien relevé la tète"

j´arrète les matches pour ce soir bonne nuit a tous :bye:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 03:01:09

bravo gila tu t´en sort beaucoup mieu que moi :snif:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 03:02:37

:merci: italia

dommage pour ta défaite :snif: c´est car tu dois être fatigué tinkiet sa va revenir :)

et bonne nuit a toi :-))) :bye:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 03:06:23

:merci: en tout cas sa va très mal
je pense que je vais me reprendre lors des 3 prochains matchs ( Valence,PSV,Newcatsle)
en tout cas il vaudrait mieu pour moi

bonen chance a toi pour la suite :-))) :bye:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 03:08:03

:merci: italia et oui je suis sure que tu vas te reprendre :sournois:

:bye: italia

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 août 2006 à 03:11:31

Semaine 21

Monaco (1) – Liverpool (4)

Champions League

Info d’avent match: Givet effectue son grand retour… a l’infirmerie, et oui foulure a la cheville pour l’international français, il est accompagné par Diego Capel, ce dernier c’est pris un coup a l’entraînement. Pour le match, pas de problème pour l’asm qui est déjà qualifier.

1er mi-temps: 8eme minutes, sur un corner de Rolong, qui est le véritable tireur de coups de pied arrêter, Koller place sa tête, mais au dessus. 18eme minutes, débordement de Monsorau, ce dernier centre, reprise Koller parade de Dudec, Koller retente sa chance mais a coté cage. 22eme minutes, Lahm déborde et centres, tête de… Koller qui frôle le poteau, attention sa se rapproche… Vargas en face a face contre Dudec mais a coté, a la 33eme minutes Monaco domine en jouant comme un match amical, si il se mette a hausser le rythme Liverpool ne tiendrai pas ! 3 minutes plus tard, Lahm pénètre dans la défense, écarte sur « el talentino » Orelano, qui centre, reprise de volley de Koller et but. 1-0 ! Liverpool va très mal ! 39 eme minutes Lahm lance Vargas qui se présente seul face a Dudec, il tire, quel parade de Dudec qui est de loin le meilleur Anglais sur la pelouse. 42eme minutes, décidément Monaco se créer des actions toute les 3 minutes, Koller frappe de la zone, Dudec relâche la balle, Orelano suit l’action et but 2-0 !! Mais fausse joie il est Hors jeu. Liverpool plie, même fissure mais ne romps pas totalement.
Mi-temps 1-0 pour Monaco, qui domine le match.

2 eme mi-temps: Monaco veut confirmer sa première mi-temps, c’est chose faite, sur un centre de Vargas, l’inévitable « dinosaure » Koller place une tête sur la barre, il retente sa chance de la tête a nouveau mais a coté. Le ton hausse sur la pelouse ! Sur la faute d’Orelano, Gerrard cherche la bagarre, l’arbitre les sépare. Orelano cède sa place a Duff a la 62eme minutes. 89 minutes, Kringe centre personne à la réception sauf Touré, qui recentre, Vargas place la tête mais claquette de Dudec, ensuite, faute de Vargas.

Réaction d’après match:
--titigoal: La victoire n’était pas obligatoire, mais nous l’avons !
--Koller: Que dire, j’ai encore marqué, de plus j’ai porté le brassard de capitaine, on a une grande confiance en moi et j’en suis heureux.

Prochain match:
Monaco (1) – PSG (5)

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 03:13:36

bien joué titi :)

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 03:47:01

25/08/06

Anderlecht vs Milan AC

Avant match

La non titularisation de Tevez malgré son but et l´absence de Gattuso a cause de sa femme qui a eu un accident de voiture.

Match live

Des la 10ème minute Amoroso lancé en profondeur par Kaka´ lobe le gardien adverse de toute beauté. Ce même Kaka´ qui avait fait une passe décisive a Amoroso en fait une a Ambrosini qui marque du plat du pied a ras de terre croisé. Puis avant de partir dans les vestiaires Ighirre place une tête inparable qui fait encore esperer les supporters d´Anderlecht.

GILA3078 : " Il ne faut rien lacher ces 3 points sont très importants pour la suite. "

Inzaghi s´ilustre dans la seconde période par des occasions nets mais n´arrive pas a concrétiser. C´est alors qu´il est a 1metre du but et on le fauche pénalty Pippo sort pour blessure et Amoroso transforme le pénalty. Kaka´ quelques minutes plus tard reprend de volée un centre de Gourcuff.

Anderlecht 1 - 4 Milan AC Amoroso (2) // Ambrosini
(1) // Kaka´ (1)

GILA3078 : " On a dominer notre sujet le titre est
bientot a nous mais il faut continuer comme sa mais en tout cas ji crois de plus en plus. "

Amoroso : " Je marque je ne fais que marquer je suis fier de moi avec mes 8 buts. "

Kaka´ : " J´ai fais un très beau match en marquant un but et en faisant deux passes décivises a mes partenaires. "

Pippo absent une semaine pour entorse.

Merci a tous et Forza Milan :)

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 03:50:35

Semaine 22

LIGUE B

Monaco (1) – PSG (5)

Info d’avant match:
Aucun blesser, tout le monde est la ! A noter que Masherano est suspendu, tout comme l’entraîneur titigoal.

1er mi-temps: Tevez qui déborde, centre a terre, Torres « el pichichi » n’en demandant pas temps ajuste Landreau 1-0 ! Corner Monégasques tiré par Dirk Kuyt, Fernando Torres a le temps de contrôler et de battre Landreau, 2-0 au bout de 25 minutes. Sur une bourde de Yepes, Tevez récupère lance « el nino » qui s’en va battre Landreau pour la 3eme fois, 3-0 au après une demi heure de jeu !! ! A la 45eme minutes, « l’apache » Carlitos frappe des 20 mètres a ras le poteau.
Mi-temps 3-0 !! !

2 eme mi-temps: 53eme minutes, Tevez se présente seul face au portier Parisiens, le gardien est battu mais le poteau sauve le 4-0 ! 3 minutes plus tard réaction des Parisiens, qui sur le première action réduisent le score par l’intermédiaire de Dhorasoo ( :o)) ). 4 minutes plus tard, Carlos Tevez vient gagner son face à face contre Landreau 4-1 !! !! Fabregas déborde, centre, coup de tête somptueux de Damien Duff, dans la lucarne, 5-1 !! !!!!
Score final 5-1, encore un gros match des Monégasques.

Réaction d’après match:
--_asmonaco_ : Un très gros match de notre équipe, tout c’est bien passer !
--Torres : Je marque un coup du chapeau, je suis plus que fier de moi !!

Prochain match:
Champions League
Monaco (1) – Manchester United (3)

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 03:51:28

La pauvre femme a gattuso :lol: bien joué gila :ok:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 03:52:27

:merci: titi

bien joué a toi aussi :bravo: par contre but de dhorasso :lol: :ouch: :ouch2:

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 03:54:25

ui le salopiaux ma surpris :rire:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 03:57:28

mdr :rire2:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 04:23:25

bon ji go titi :bye: bonne nuit

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 13:14:21

Bien jouer Gila et AS Monaco :-)))

Et pour italia, vraiment :desole: mais moi g commencé aussi par Liverpool mais au bout de deux match j´ai réussi a me reprendre :-)))
Allez reprend toi :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 13:24:49

:hello: tout le monde

:merci: trezeget jespere vraiment me reprendre

bien joué Gila et titi belles victoires :ok:

La vidéo du moment