CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 02:17:08

bon comme diré gael ...GIVET!(dsl sa ma échaper)

bonne nuit les gars a demin :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:17:56

:bye: bonne nuit fabregas

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 02:18:58

merci

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 02:20:24

oép bonne nuit fabregas :ok: merci italia, je vais me relancer face a linerpool en champions league :sournois:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:21:02

:lol: moi je les affronte en ce moment en championnat

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
25 août 2006 à 02:21:22

defonce les pour que je fasse pareil :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:22:07

c mal partie pour :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 août 2006 à 02:22:34

bon ba je retour jouer les gars a tt :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:22:58

alors la je suis crever donc je vous dit que St Etienne a ouvert la marque a la 21° grace a sablé. Et que Gerrard a égaliser a la 41°d´une superbe frappe et que 2 minutes plus tard Adriano a marqué. la 2° période g matriser et attendu la fin.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:24:00

a tt titi :ok:

court résumé trezeget mais bon vu que t crevé t excuzé :ok:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 02:24:46

Arrivées a Milan : Tevez // Coloccini // Solimar

that´s cool :cool:

allez je vais faire un match :sournois: :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:25:26

:lol: ossi joubliè, je vai vndre le goal n°2 Kim U Don, il a rien prouver et Hagui ki senten mal ac le reste du groupe.

PS: se ct dan le mess qui a bugé et ke g fé pdnt 30 min :snif:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:26:08

Coloccini et très bon :-)))

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 02:26:41

je sais j´ai une partie en 2012 :) :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:26:52

Gila :d) Tevez,colocini :ouch:
Solimar :question:

trezeget :d) Jconnais pas les joueurs que ta :s

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 02:29:10

Solimar un fictif qui a 17ans a 88 en technique gardien :-)))

en plus j´avais que 20 000 d´argent pour faire des transferts :fou:

et j´ai oublié aussi j´ai acheté Marzoratti(qui est en pret dans un club italien en vrai il retourne a milan sur ses terres comme coloccini d´ailleurs :sournois: )

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:33:37

AS ESTAGEL: L’effectif au complet.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Les gardiens sont:
Cech (27 ans)
Kalm (19ans)
Kim U Don (19ans)

Les défenseurs sont:
Coloccini (27ans)
King (25ans) joueur créé
Puyol (31ans)
O’Shea (28ans)
Hagui (25ans)
Kruger (21ans)
De Jong (24ans)
Sidenbratt (25ans) joueur créé

Les milieux sont:
Gerrard (29 ans)
Duffy (19ans)
Bouillard (20ans) joueur créé, c’est moi : -)))
Shimizu (20ans) perle rare
Mavuba (25ans)
Park Ji Sung (28ans)
Shaw (17ans)
Bradley (20 ans)

Les attaquants sont:
Robinho (25ans)
Robben (25ans)
Zlatan (28ans)
Torre (19ans) joueur créé
Adriano (27ans)
Recoba (33ans)
Rooney (23ans)
C.Ronaldo (24ans)
Yamaha (17ans)
Martins (24ans)
Orellano (18ans)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 02:34:23

Sur ce kom di ché pu ki, GIVET :bye:

!d esole: mai c bidon :rouge:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 02:35:06

jai rien compri treezeget mais :bye:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
25 août 2006 à 02:36:48

:bye: trezeget66 :bye:

La vidéo du moment