en fait no_futur c moi aussi
on palre de quoi alors?
Moi
A quel heure compter vous vous couchez et pourquoi ?
si on parlait du tsunami ca fait lontemps
ben comme on est dans un forum de pes et que je vous connais pas vous puvez peut etre me dire quel club vous soutenez
moi je me couche quand alex se couche!
oue moi ossi jatan alex
o faitALLEZ PARIS!!
Ce n´est pas une mauvaise idée tchou, c´est vrai que j´avais pas penser à sa
moi jme couche quand jai fini ma discussion sur msn
Alors alex tu te couches a kel heure?
Moi aussi je suis pour PARIS!!
allez paris bien sur
pour une fois que je dis quelque chose d´intelligent ^^
Vous avez des blogs?
beaucoup de parisiens ^^pas de marseillais par hasard?
ouai moi jen ai un mais il est trop nul
lentraineur94 Posté le 26 juin 2005 à 03:23:30Vous avez des blogs?
Moi je n´ai pas du tout de blog
Aller paris!!!
C´est pas grave met le kan meme ton blog!
http://pierremi.skyblog.com
oue met le kan meme
sinon vous habitez vers où?