Nice People !
a oui elena!
c´est vieu sa me rappele quelquechose cété pas en 2003
Bon vous m´excuserez moi je vais me coucher bonne nuit à tous
Prorugby==>63 pts, 29° environ...
OK
Si c´était en 2003 je crois.
J´aimais bien ca !
Christianvieri7 Posté le 27 juin 2005 à 01:46:10Si c´était en 2003 je crois.
J´aimais bien ca !moi aussi cété grave a la mode au collége
Par contre, je me souviens plus des participants.J´aimais bien l´Italien, le Belge chez les mecs.Et chez les filles: L´Allemande.
moi je men rappelle plus du tout...
J´ai plus les noms en tete mais je me souviens un peu.
Par contre,J´ai vu sur le Net que y´avait un truc dans le même genre mais où ils font que ni*** et tout !
Fallait payer seulement.
Christianvieri7 Posté le 27 juin 2005 à 01:55:07J´ai plus les noms en tete mais je me souviens un peu.
Fallait payer seulementmdr
Ca m´aurait pas mal plu moi.
omario1=>27eme pointage!
Ne me dites pas que ca ne vous aura pas plu !Je ne vous croirais pas !
il y a encore un classement