77
bon ben j´y vais
Bon je vais aller me coucher moi
tout le monde
bon ba jsuis seul alor
salut!
non il reste moi
et moi!
a moin que...il reste quelqun?
ok alor il reste des gens
c enervant les 30 secones! lol
oue vivement les 10 secondes!
et moi ossi mais g les 2mn!
il reste ki?
c quand les 10 sc?
apres 2ans!
oue 2ans c long ossi
moi
moi avant javais un psedo de 700 jours , il a ete banni