moi javai 1 pseudo(lentraineur)de + de 800jours et banni sans okune raison et meme pa 1 maillol
moi jai eu un mailct pour rienjavais dit nike ta mere a scholes
c rien ca lolmoi javai rien fe c 1 gars il minsulte et jme fe bannir a kose de lui
pas de chance
voila alex salut!!
t mechant alex!!!
lol
re...
reviens couz ouss je deconné
4éme
classement a quel page?
quel classement?
du marathon
a ba ouai,jsavais pas quil le faisait tj
ben bibilabrute c´est proposé pour le faire
ok
bon je vais faire un tour sur le forum 15-18 moi
l´orage tombe a 10 metre de chez moi