CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

RastaKevta
RastaKevta
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:38:22

ouai moi je suis deg quand tu vois la jaquette pas de nouvelle license ! :snif: j´espere deja que le game play sera amélioré encore en attendant des evolutions majeures sur ps3 !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:39:39

Sachez que ce qui est dit là est pour la version Japonaise ! !!

Vous savez bien que la version Européene est toujours mieux. :cool:

Et puis c´est toujours assez décevant au 1eres nouvelles mais par après, c´est la folie ! :-d
Ils vont pas tout dire dés le début sinon ca sera pas une surprise.

Forever-Kevta
Forever-Kevta
Niveau 4
27 juin 2005 à 02:39:58

je suis obligé de jongler avec les pseudo Kevta c´est fait ban sans raison, même pas de mail, j´ai rien fait :honte: :lol: pathetique !

omario1
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:42:11

moi en attendant jmeclate bien ak pes4 et we8lw

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:43:53

Kevta :d) Donc tu sais même pas pour quel poste tu as été banni ?

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 02:44:19

c´est clair qu´ils en ont sous le pied mais les licenses a mon avis si ils les avaient ils les auraient mise dans WE9, enfin on peut toujours esperer qu´il aient negocier que pour l´europe
le jeu sera terrible, il fera forcement des deçut qui en attendais trop, moi je joue depuis WE3 je me suis jamais dit, celui là est nul, j´ai des preference ( PES2 :coeur: ) mais aucun n´est mauvais ! :-)))

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:44:40

:bye: tt le monde

omario1
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:46:04

moi jai commencé a iss1 dc environ 6 ans...et jai presque 15ans

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:46:12

J´ai eu une idée pour Pes 5 même si ca m´étonnerais qu´on puisse le faire.

Ca serait que dans la LM, on puisse avoir au tout début un vieu terrain tout naze et qu´a file des années, on puisse l´amélioré avec l´argent qu´on gagne. :-)

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 02:51:42

Christianvieri7 Posté le 27 juin 2005 à 02:43:53
Kevta Donc tu sais même pas pour quel poste tu as été banni

bah non, c´est çà qui me saoul mon pseudo 260 jours pres de 3000 posts et je me fai sban sans raison, j´ai jamais insulté personne ni koi que ce soit, en plus scholes veux pas m´aider, mais bon je m´enfout du coup j´ai créer plein de pseudo j´en avais qu´un seul autre ( celui-ci) mais il a pas les trentes secondes encore, d´ici la sortie de PES5 ils auront tous 3 mois, j´aurais que l´embaras du choix :rire2:

RastaKevta
RastaKevta
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:54:22

âs mal ton idée christian

omario moi j´ai touché a l´epoque le tout premier, c´etait sur Super Nintendo :lol: je sais je suis vieux, mais j´ai commencé vraiment a joué a PES avec ISS 1 sur psone, c´est WE3 je croit

Forever-Kevta
Forever-Kevta
Niveau 4
27 juin 2005 à 02:55:01

pas mal pardon :honte:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:55:27

C´est 2 mois qu´il faut pour avoir les 30 secondes. :ok:

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 02:57:00

ouai je sais çà vas pas tarder pour celui là
j´ai hate, le soir c´est chiant de changer tt le temps, la jounée çà vas, je post pas aussi vite donc c´est tranquil

omario1
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:57:04

oué moi aussi c t sur ps1 par contre wining jai commencé a partir du 6 jcrois

PES5-Kevta
PES5-Kevta
Niveau 3
27 juin 2005 à 02:58:44

j´ai celui là aussi pour ta gouverne et Kevta-PES5 aussi, j´ai tout prévus, je me ferais pas avoir deux fois

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:59:05

C´est vrai que c´est lourd de devoir changer de pseudo... Enfin, j´imagine que ca doit l´etre parce que moi je n´ai pas ce probleme.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:59:55

:lol: ( apparition magique)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:00:03

J´ai encore 2 pseudos au cas où.
Mais je surveille mes postes et topic donc je ne vois pas pourquoi je pourrais être banni...
Enfin bon, ca vient vite avec les boulets... :(

PES5-Kevta
PES5-Kevta
Niveau 3
27 juin 2005 à 03:04:00

bah moi pareil, j´ai absolument aucune raison valable d´avoir été banni, j´ai 23 balais, j´ai passé l´age de raconter que des conneries, même si j´en dit bcp :rire:

La vidéo du moment