Christianvieri7 Posté le 27 juin 2005 à 02:43:53
Kevta Donc tu sais même pas pour quel poste tu as été banni
bah non, c´est çà qui me saoul mon pseudo 260 jours pres de 3000 posts et je me fai sban sans raison, j´ai jamais insulté personne ni koi que ce soit, en plus scholes veux pas m´aider, mais bon je m´enfout du coup j´ai créer plein de pseudo j´en avais qu´un seul autre ( celui-ci) mais il a pas les trentes secondes encore, d´ici la sortie de PES5 ils auront tous 3 mois, j´aurais que l´embaras du choix 