j´ai gagné que 40 points en 3 semaines j´y crois moyen Bon je suis 9eme il parait
psglove2
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:12:25
Je suis 11ème j´y vais
PS : J´aurais jamais dû arrêter de venir quand le classement ne se faisait plus
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 02:13:03
19 • kevta ==> 155 pts gate tu triche c´est toi bibi ?
psglove2
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:14:10
bah non sinon il aurait pas pu faire le classement à 13h00, son avion pour la Grèce était à 12h00
RastaKevta
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:14:34
on est pas là qu epour le classement
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:16:55
psglove2 Posté le 27 juin 2005 à 02:12:25 Je suis 11ème j´y vais
PS : J´aurais jamais dû arrêter de venir quand le classement ne se faisait plus
il mé arrivé la mm chose
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:17:49
psglove2 Posté le 27 juin 2005 à 02:12:25 Je suis 11ème j´y vais
PS : J´aurais jamais dû arrêter de venir quand le classement ne se faisait plus
il mé arrivé la mm chose
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:18:14
Je suis 3è moi !
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:19:09
J´ai vu les news sur Pro Evolution Soccer 5 et depuis, je suis super exiter !
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:25:41
fé un lien christian...
RastaKevta
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:26:56
bah tt le monde a perdu des points quand y avait plus de classement vous voulez paqs parler d´autre chose ?
Miam : Brésil-Argentine la revanche d´il y a 3 semaines, les brésiliens vont etre remonter ! !!
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:28:56
braaaazzzzzziiiiillllll
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:32:24
Ok Omario.
Juste le temps que je le retrouve.
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 02:32:26
Futebol do Brazil ! !!!!!!!!!!!!!!!
RastaKevta
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:32:57
merci christian
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:33:17
http://www.wearepes.com/iboard/
Voila !
Régales-toi...
Tu les a peut-etre déja vue aussi.
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:35:40
oué jai vu que les images de pes5 dont les grafismes ne st pas top..
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 02:36:16
j´ai joué contre ToMaHoCk ce soir online, c´etait cho ! !! on s´est fais plaisir, il jouait en 800*600 moyen, çà ramait a mort, alors je lui ai dit de mettre 640*400faible et la plus de lag c´etait