j´avais compris
bon allez les jeunes, je vais suivre les pas de l´autre
tout le monde
picsou: non loin de là je te rassure mais en tant que fumeur c bizarre j´ai tjrs l´impression qu´ils viennent me chercher lol
tient j´avais jamais remarqué ta carte de visite fufu : elle est énorme
Bye picsou !! !
jvai yalé aussi, ma copine matan depui che pa cb de tmps au lit
4eme
[[[[PicSou]]]] Posté le 16 août 2006 à 02:00:29 tient j´avais jamais remarqué ta carte de visite fufu : elle est énorme
J´y vais
7eme
Je pointe, toujours pas classé
tt le monde se casse tot ce soir
Bye a tout ceux qui partent !! !
nan moi je viens vérifier mais pas de copine qui m´attends au lit là
Je pointe, où est le classement?
aah ouais en fait, comment on fait pour jouer a ce jeu ?
[[[[PicSou]]]] Posté le 16 août 2006 à 02:02:28 nan moi je viens vérifier mais pas de copine qui m´attends au lit là
Moi non plus !! !
Merde je retrouve plus le classement Si quelqu´un pouvait le poster ou me dire où il est
Le dernier classement date du 14 Aout je crois
Moi aussi ma copine m´attend au lit mais a 1200 km de chez moi
& a ceux qui partent !!
[[[[PicSou]]]] Posté le 16 août 2006 à 02:03:10 aah ouais en fait, comment on fait pour jouer a ce jeu ?
en postant juste , je crois
Neorossi ~>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4124-2526-0-1-0-0.htm