bon je me casse vraiment !!
a demain les forumeurs
Je suis chez mes grands parent toute la semaine (contrze mon gré :o) ) et donc je viens sur internet presque jamais et en plus c´est du 56k !
non classé
56k Comme moi
Bye Romain.
Et si on es jamais venu ici et que c´est le premier soir , on fait comment pour etre compter ?
et je pointe !!
Joju : te plains pas, tu t´ai déjà retrouvé avec du 12K ?
Nerazzurri Posté le 16 août 2006 à 02:17:31 56kComme moi
1024K
Je suis en 2058k
Non jamais avec du 12k mais bon !
Sinon il faut 20 min pour 5 petit MO !
LE disque dur fait 3GO et doit il y avoir pas plus de ram !
2048k **
[[[[PicSou]]]] Posté le 16 août 2006 à 02:17:39 et je pointe !!
Arrete !! !
Et ta réussis a aller sur internet , faut vraiment etre patient.
Normalement j´ai 100 fois plus que 56k !
Je veux rentrer en plus ici j´ai pas le cable et je me fais chier !
Nerazzurri
2048 plutôt non
sinon...
"Il reste 59 jours, 12 heures, 30 minutes et 19 secondes avant la sortie officielle sur PC & PS2 de Pro Evolution Soccer 6"
http://www.univers-pes.new.fr/
Joju Posté le 16 août 2006 à 02:21:12 Normalement j´ai 100 fois plus que 56k !
Ah ok les vacances pourrits
Joju marche au 1.5k
Quand on aime , on ne compte pas !! !
Je suis obligé de faire des posts long comme je peux poster que toutes les deux minutes a peu pres alors que chez moi c´est toutes les dix secondes !
Natty en temps normal jeserais allé voir ton sitemais la tu me comprendras !
Klr Fufu je prefere rester chez moi ! JE suis la depuis quatres jours et i lreste encore quatres jours !
LA seule chose positif c´est que je dors (mal) entre douze et quinze heures par nuits !
Joju ------> Ok , bin bonne chance et bon courage. ^^