t´as le net chez tes ?
Joju ---> Alors ta réussi a négocierpour te barrer samedi au lieu de dimanche ?
Alex Posté le 17 août 2006 à 01:54:11 Metz ? tu conné amneville ?
Oui bien sur c´est connu.
alor fufu ?
J´ai le 56k gates !
on sfai un pes avec ton 56k?
ces bien le 56 K Moi jai 800 Ko/s et 160 Ko/s upload 8Mega/1mega
Fufu : J´ai demandé et mamerea dit onverra ! Je vais faire le dorcing !
Gates : Avec le disque durde trois giga je peux meme pasinstaller PES je crois !
mortel
Voleur de prenom
Gates il est aussi fort qu(on le dit Yaya Toure !?
Bonne Nuit les petits féte de beau reve a une prochainne foi ciao
Ah ok !
Bye Alex
Alex !
Je suis premier au cas ou je dois partir a ll´imprevu !
non jsuis encore la
il est monstrueux. c´est une perle ce mec.
tain je voulais jouer la et impossible de se connecter bordel
Salut, il y a de l´ambiance ici, j´ai l´impression.
c´est une boite réputé ici monsieur, vous n´entrez pas avec le maillot de L´OL